Je reponds a toute vos questions a propris de vos lapi oux
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Je suis également d'accord avec les autres : les membres créent un sujet qui leur est propre pour pouvoir avoir un large éventail d'avis.
Que tu prétends avoir des connaissances, certes. Mais de là à prétendre pouvoir répondre à tout, non. Rien que pour la nourriture, c'est un domaine immense & il est toujours utile d'avoir plusieurs avis : un lapin n'a pas forcément les mêmes besoins qu'un autre.
exactement, tu est ici aussi qualifiée que les autres membres de wamiz propriétaires de rongeurs
tu ne peux pas prétendre pouvoir répondre a toutes les questions, comme nous tous ici tu ne peux que donner ton humble avis et non te prendre pour un vétérinaire ou comportementaliste
Je suis désolée Cckiwi, mais Bunny Univers a raison, et puis il y a une parti "questions" spéciale pour rongeur.
J'en ai eu d'autres avant et certes je ne suis pas un veterinaire mais je peux repondre a certaine question ..!
Je pense que tu n'est pas qualifiés. Personne n'est vraiment qualifiés a part un véto. Surtout si sa fait un mois que tu as ton lapin.
5 commentaires sur 5
- lapereau de 2 mois fais des petit bruit quand je le caresse
- Comment ''exploiter'' son lapin? 😂 (engrais, compost...)