Je rends hommage à mon lapin Babou !

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde...

Je sais que c'est un forum pour animaux mais j'aimerais rendre hommage à Babou qui était âgé de 7 ans et qui, malheureusement est décédé en janvier 2012 je crois...

On ne savais pas ce qu'il avait... IL m'égrissait sans arrêt même si il mangeait, devenait très faible.... Et j'ai tout fais pour obliger ma mère à l'emmené chez le véto et elle a attendu dès jours et c'était trop tard....

Ma mère l'a retrouvé mort dans sa cage le matin et moi, je me suis réveillais longtemps après et je n'avais pas pu me retenir alors je suis partis dans la chambre pleurais... La seule chose que je voulais c'est de retrouvé Babou, il me manque tellement !

C'était un lapin agréable, gentil et même quelque fois il me faisait rigoler à taper des pattes et à me lêcher en même temps... ;)

Il est maintenant au paradis !

7 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis désolée pour ton lapin babou mais maintenant il veille sur toi et il est au paradis. Je te souhaite un bon COURAGE.

Utilisateur anonyme

Merci... Il me manque beaucoup encore + que beaucoup.... :'(

Utilisateur anonyme

De rien les post sont fait pour cela.

Utilisateur anonyme

Courage, Qu'il repose en paix.

Utilisateur anonyme

il est en vie dans nos tête maintenant!

Utilisateur anonyme

Je suis desolé pour toi, malheureusement, je conné sa, j'ai perdu mon chat, il n'y a pas longtemps.

bon courage,et toutes mes condoléances.

Utilisateur anonyme

Je te souhaite bon courage !

Tu sais sur Wamiz il y a beaucoup de personnes qui ont perdu leurs animaux !

Mais je ne comprend pas pourquoi tu dis ça "Je sais que c'est un forum pour animaux "

Bah justement là on parle d'animaux !

Non ?

T'est pas d'accord avec moi ?

^^