Je regrette cochon d'inde tombé

Nynt

Voilà, le 21/04/2020 j'ai passé un de mes bébés cochon d'indes à ma mère, pour qu'elle puisse le caresser.

Et puis voilà.. VLAN.. Tombé d'environ 30-40cm....

Il saigne un peu de la lèvre, est un peu plus lent que les autres mais sinon va bien, il mange et couine normalement..

Je me sens mal... Je n'arrive plus à dormir.. Que faire pendant ce confinement ? Devrais-je appeler un vétérinaire ? En tout cas... Je vais à présent les laisser tranquille

(Ils ont une semaine et 3 jours à l'heure où j'écris)

" Yes. "
3 réponses
Amel'
Amélie, 17ans

Qu'il soit sonné c'est assez normal, pour une chutte de cette auteur pour un si petit chon, surveille le bien, verifie ses dent si rien n'est cassé, pour le saignement de lèvre si il s'est juste mordu dans la chutte ça ne devrais pas etre grave

Si tu observe la moindre baisse d'appetit, c'est durgence chez le véto

" Amel' Passionnée "
Nynt

Très bien, merci de votre aide je vais vérifier si il ne perd pas d’appétit.

" Yes. "
Moongirl

Ne t'en fais pas ça va passer et ce sont des accidents qui arrivent ! Effectivement, si tu vois d'autres signes de faiblesse ou autre chose, emmène le chez le véto !

Ne t'inquiète pas et bonne chance !