Je recherche une totue ( un male)

Utilisateur anonyme

Jai moi meme deja une tortue une femelle ( lili) mais jaimerais avoir un male pour avoir des bebe ! si possible dans la region ile de france et je viendrais la chercher pour plus d'information envoyer moi un mail a cette adresse: divalatinas@hotmail.fr Merci!

14 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai une amie qui à fait reproduire des tortues de terre mais pour les petits, elle les a laissé en terrarium un bon bout de temps (1 an je crois!). ensuite ils ont effectivement était mis dans un enclos à l'extérieur avec beaucoup d'abris, pour la première hibernation elle les a remis en terrarium, puis elle en a perdu 1 en hibernation et 1 qui s'est échappée.

attention au insecticide et désherbant ! mes parents ont perdu leur tortue car elle avait l'habitude de se cacher sous la haie qui séparait la propriété du voisin et cet abr;:,;:, a mis du désherbant dans la haie sans prévenir mes parents ! donc il vaut mieux que l'enclos soit bien fait pour éviter que les petites tortues ne s'éachappent et ne pas disposer l'enclos près du voisinage. tient nous au courant !

Utilisateur anonyme

Faut être presque spécialiste pour faire reproduire sa tortue ! es que tu sais quoi en faire des tortue quand il vont n'être ?

Utilisateur anonyme

c'est une très bonne idée.

Utilisateur anonyme

moi je vais les garder et ma tante a 1 tortue aussi (une femmelle) et je vai lui en donner 2 ou 3 et bien sur que je vai vous metre au courent!!! Merci a tous!!!! kis °3°