Je recherche un nom pour ma chaîne YouTube

Manon1810

Bonjour à tous

Je suis à la recherche d’un nom pour ma chaîne YouTube

J’ai des rongeurs (lapin,souris,hamster,rats)

J’aurai besoin de votre aide

Merci à tous bonne journée

6 réponses

Bonjour!

Pourquoi pas rongeurs et co, ou alors rongeurs en folie!!

Lapinoulove

Bonjour Je trouve bonne l'idée de rongeurs en folie! Quand vous aurez choisis le nom vous pourrez me tenir au courrant je voudrais bien m'abonner.

" I love rabbit "
Kanga38

Ouais, rongeurs en folie c'est pas mal !

Oui, moi aussi ca m'intéresserait de m'abonner à votre chaîne YouTube quand elle sera en route!

Utilisateur anonyme

Étant donnée ma signature, je ne peux que vous encourager avec "les rongeurs en follie"!!😁

Liliii

Je suis du même avis !!!!Dites il y a quelqu'un qui part en prépa BCPST l'année pro?