Je recherche un couple de souris à adopter.

Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous.

Je suis à la recherche d'un couple de souris, de couleurs de préference. Je promet grand soin et amour. Je suis de Valence dans la Drôme je peux me déplacer aux alentours.

Merci d'avance.

14 réponses
Utilisateur anonyme

Ceci dit, beaucoup de personnes disent s'y connaitre et ce n'est finalement loin d'être le cas.

Une personne qui recherche d'ailleurs un mâle et une femelle sans explication autre se doit de recevoir un minimum d'explication au sujet du maintien des souris par groupe unisexe.

Utilisateur anonyme

Un rat seul peu se laisser mourir, il doit obligatoirement être avec un autre de son espèces car il est grégaire, certain supporte, certain supporte mais on des troubles du comportements, et certains ne supporte pas...

Donc faut les mettre dans la même cage, et je te conseil 2 femelles

Utilisateur anonyme

Il s'agit de souris ici, les mâles doivent bien souvent vivre seuls car trop territoriaux. ;)

Utilisateur anonyme

A excuser moi j'ai cru que j'était dans les rats mdr ^^'