Je recherche un couple de souris à adopter.

Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous.

Je suis à la recherche d'un couple de souris, de couleurs de préference. Je promet grand soin et amour. Je suis de Valence dans la Drôme je peux me déplacer aux alentours.

Merci d'avance.

14 réponses
Utilisateur anonyme

Il vaut mieux que tu prennes 2 femelles car 2 mâles il se peut qu'ils ne s'entendent pas.

Contactes les associations (FREE, l'arche de Flaya qui en a en ce moment), va aussi sur rescue poster une demande d'adoption

Utilisateur anonyme

Bonjour, Ce n'étais pas pour les mettre dans la même cage, non non.

Oui en effet 2 mâles ne s'entendent pas souvent, c'est rare en tout cas.

Merci pour l'information, je m'y rend tut de suite.

Utilisateur anonyme

deux souris femelles peuvent vivre ensemble par contre, il me semble même que c'est conseillé

Utilisateur anonyme

J'ai déjà des souris, depuis longtemps. Je connais bien ce qui est bon et mauvais pour elle. En tout cas toutes les bases, il y à pas de soucis. Je sais qu'on ne peux pas mélanger de mâles, et que en revanche les femelles s'entende plutôt bien.

Je recherche juste des nouvelles souris. Pas des conseil sur l'habitat. Je sais très bien tout ça déjà, avant de prendre mes première souris il y à un petit bout de temps maintenant je me suis baigner des livres sur les souris.

Utilisateur anonyme

Tu m'engueules là ou tu m'expliques juste?

Utilisateur anonyme

Non elle te dit juste que c'est pas la peine, de lui donner des conseilles car elle le sait déja, meme si sa facon d'écrire est unpeu..direct. Je pensse pas qu'elle t'agrèsse.

Utilisateur anonyme

bah oui, a lire on a l’impression que c'est une agression, surtout que je suis pas voyante donc je peux pas deviner qu'elle connais déjà tout sur les souris...

Utilisateur anonyme

Ah non non je n'agresser personne, je t'informer jusque que j'avais déjà des souris et donc je m'y connaissez un minimum, et je pense que savoir que deux mâles ou/et plus ne s'entendent pas est LA base. :p

Voilà désolé si mon écris à fais passer de l'agressivité se n'étais pas mon but.

Merci quand même pour ces conseil.

Toujours personne pour des souris ? :(

Utilisateur anonyme

ok :-) c'est vrai qu'à l'écrit on interprete parfois autrement :-)

Tu as contacter les associations? Sinon mets un post sur rescue, je pense que tu auras plus de chances

Utilisateur anonyme

Je suis désolé encore une fois, ce n'étais pas du tout voulu.

D'accord merci je vais tenter le coup nous verrons bien, merci pour l'info.

:)