Je recherche quelqu'un pour garder mon lapin cet été, quelqu'un peut-il m'aider ? (urgent)

Utilisateur anonyme

bonjour c'est un desastre je viens d'aprendre que la personne qui etait censer garder mes 2 lapin doit partir en vacance je suis coincée je recherche quelqun pour le sgarder GRATUITEMENT SVP du 31 juil au 1 sep dans le val d'oise ....

AIDEZ MOI SVP

24 réponses
Utilisateur anonyme

c très reconfortant sa miss madagascar lol

Utilisateur anonyme

Ah non , je te les aurait bien garder mais je suis dans le var ...

Utilisateur anonyme

mdr merci blibli23 je vais essayer mais j'ai une autre idée je vais mettre une annonce sur lebon coin de garde echange je garde en juillet il me garde en auoute =)

merci comme meme chipimo

Julie58

Je comprends , pour ta garde rongeur , tu fais bien payer ?

Alors pourquoi tu ne payerait pas toi.

Moi je veut bien te les garder mais sache que ce n'est pas gratuit ( c'est pour acheter de nouveaux jouet , nourriture ...) à mes animaux.

Utilisateur anonyme

je te les auré bien gardé mais j'habite trop loin!!

sinon 3 euro par jour c'est pas tres cher tu peut payé avec ton argent de poche!

bonne chance pour trouvé quelqu'un!

Utilisateur anonyme

Je ne comprends pas là, tes parents te paye 2 lapins mais ne veulent pas payer la pension ?

Y'as comme un truc qui cloche.

Utilisateur anonyme

Bonjour Shasha Garde-rongeur,

Alors, je crois que tu es un peu dans le caca :/

Tu es sûre que personne ne puisse te le garder (voisin, famille, amis....) Il doit bien y avoir une personne qui puisse quand même.. ce n'est qu'un lapin, c'est pas comme si c'était un gros chien.. ! Sinon, y'a que la pension ! C'est 3 euros par jour ça va quand même, c'est pas comme si c'était 10 euros ! Tu peux bien faire ça pour ton lapin de toute façon si personne ne peut le garder tu n'as pas d'autres solution :/ Tu économises un peu... :/ Y'a pas le choix, moi je te l'aurai garder, mais je pars en même temps que toi :/ Donc, je ne peux pas... Désolé.

Utilisateur anonyme

OUFFFFFF

j'ai trouver une dame pas loin de cher moi elle est tellement genreuuse elle a accpeter de me le faire gratuit j'ai eu de la chance sur ce coup merci a tous pour vos conseille et svp priez pour moi pour quelle ne me fasse pas fau bon mercii =)

Utilisateur anonyme

miss delko = bibi je lai acheter en animalerie mais par contre sony , je l'est recuperer car mes voisin n'en voulait plus et compter la libérer dans la foret completement ouf , mais parent n'estai pas d'accord pour que je la recupere un soir je me suis enerver et je suis aller sonner cher le voisin pour lui aprendre la responsabilté dun animale il sest enerver et a jetée sony au sol je lest attraper et je siuis partit !

c'est dingue comme les gens sont mechant !

Utilisateur anonyme

toute les personne qui cherche a faire garder votre lapin ou rongeur en cet année 2014.je vous conseil de partir sur le cite Le débarras.fr et écrire (une fois sur le cite)garde lapin,rongeur puis il y aura plusieur anonce et cliqué sur sana13 cette fille a garder mon lapin lannée derniere(2013) et elle le fait encore en 2014!je vous la conseil vivement.