Je recherche quelqu'un pour garder mon lapin cet été, quelqu'un peut-il m'aider ? (urgent)

Utilisateur anonyme

bonjour c'est un desastre je viens d'aprendre que la personne qui etait censer garder mes 2 lapin doit partir en vacance je suis coincée je recherche quelqun pour le sgarder GRATUITEMENT SVP du 31 juil au 1 sep dans le val d'oise ....

AIDEZ MOI SVP

24 réponses
Utilisateur anonyme

Tu n'as pas une personne que tu connais qui pourrais les garder ?

Ou sinon, il y a des pensions mais il faut payer (prix généralement très peu élevé)

Utilisateur anonyme

au secours !!

Utilisateur anonyme

nn je n'ai personne =( je suis bloquée la !

Utilisateur anonyme

Alors tu n'as qu'un seul choix: la pension.

Personnelement, j'y emmène mon lapin, il a tous ce qu'il lui faut est vit dans un enclos en liberté, je paye 3 euros par jours.

Sinon, je doute qu'un membre de Wamiz puisse garder tes lapinous: ne ne sommes pas tous de la même région.

Utilisateur anonyme

Il faut les mettres en pensions ou sa dépend moi Crème comme je n'ai pas trouvée de pension c'est la secrétaire de mon père qui me la garde gratuitement ( par contre elle ne sera pas sortie ); )

Utilisateur anonyme

mes ton annonces sur: annonces asnieroise!

animaux service!

animal service!

ani home sitting!

sur ces site ces des garde entre particulier mais personne ne voudra te le faireg gratuitement je te prévien tout de suite!

Utilisateur anonyme

je te l'aurai garder volontier mais je par !

Utilisateur anonyme

merci les gens je vais faire tout se que vous m'avez dit mais le probleme c'ets quil est hors de question pour mes parents de payer donc la pension c'est pas possible =(

Utilisateur anonyme

mais sur ton moteur de recherche google: ''garde rongeur gratuitement dans le (ton département)'' tu va trouver un forum ou qu'elque chose comme sa certainement!

Utilisateur anonyme

alors toi tu es vraiment dans la **** !!!

Et je ne connais pers qui pourra t' aider !!!