Je recherche des souris spécifiques, besoin d'aide dans toute la France *)

Meysaki

Comme certains le savent je suis passionné par les lapins et les souris. Je recherche des souris nus, fuzz, texel, angora ou rex. Les souris étant peu apprécié encore il est dur d'en trouver.

J'habite vers la Lorraine précisément vers Metz.

Si quelqu'un a des souris de ce genre ou connais un élevage ou des annonces près de chez lui merci de me prévenir.

Ça serait super si on pouvait m'aider à organiser des covoiturage pour les rapatrier... Merci beaucoup.

Normalement j'aurais bientôt une souris nu qu'un proche doit me ramener... Mais c'est pas sure vu qu'elle vient d'Angleterre.....