Je prend cette race?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Merci ! La porte de la cage avec mon ancien lapin était toujours ouverte.
eh ouais je sais je suis nul en ortographe mais plus math et je suis sur pc , pas de correcteur et en plus je vois plus trop bien alors j essai de coriger comme je peu , bon tu comprend c est l important
ok pour la cage c etait pas preciser bonne adoption
Et Kelinda l'orthographe !!!!!!!
Lapinous et Autres oui je comprends merci !
Bonne journée à vous aussi !
Kelinda je veux dire que la cage je l'ai fait moi même elle fait 1,42 sur 1,42 elle est assez grande pour accueillir 2 lapin .
prendre un laperau car il est petit et adapter a votre cage ? deja dire ca , ca vat pas du tout
IDEM UN lapin nain ou autre ca vie en grand enclos pas en cage ,https://margueritecie.org/2020/01/22/cage-et-clapier-inadaptes-pour-les-lapins/
si vous avez deja eu un angora pourquoi demander si vous en reprenez un angora ou pas , je comprend pas , si vous connaissait deja cette race , vous savez comment faire (pas dans la cage bien sur)
un lapin , n importe lequel du moment ou vous lui prenez un enclos , je vous coneil de chercher des video sur ce sujet vous verrez comment doit vivre un lapin
Ok je ne voulais pas dire cela pour cela je parlais pour la cage . Le problème c' est que le lapin vivra mal sa vie dans une cage 😳 . Vous comprenez ?😌 Bonne journée!
Justement je ne compte pas l'abandonner je veut le voir grandir !
Et puis un lapereau cela grandit .....
Mon correcteur orthographique a mis le mots " pas" mais si j'en est une dsl