Je prend ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai une cochon d'inde femelle il y pas très longtemps et je voulais savoir quand faut l'il lui denné la vitamine C .Merci et ma cochon d'inde s'appelle cerise et je l'ai eu le 26/02 .

4 réponses
Utilisateur anonyme

Moi personnellement je lui donne 2 fois par semaine le mercredi et le dimanche mais tien : http://www.passioncobaye.com/site/vitaminec.html

Utilisateur anonyme

C'est 1mL chaque jour. 2mL pour un chon malade ou une chonne en gestation.

Utilisateur anonyme

Je donne trois par semaine la vitamine C

Utilisateur anonyme

0,3mL pour un bébé de 2mois