Je peux retrouver ma lapine perdue????

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour.ma lapine s apelle lucy et elle s est enfuie il y a une semaine. Dimanche dernier je suis sortie à 9h20 et revenue à 11h35 et elle a disparue.

C'est un lapin russe

La dierniere fois elle s est enfuie et c est le gardien qui la retrouvée mais cette fois il ne la pas vue

Il est possible qu on la mangée

Quand je l apelle elle bient vers moi et elle n a pas peur des chats.

Que faire svp aidez moi!!!

11 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, avez vous essayez de mettre une annonce sur PET ALERT? Tenez moi au courant!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non et c'est quoi??

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

AVEZ VOUS FACEBOK?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous ne la surveillez pas quand elle sort ?? Vous avez fait le tour de votre quartier ou mis des affiches ??

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle ne sort pas elle reste dans le jardin et mon pere a mi des affiches aux alentours mais vu que j' habite en tunisie les gens ne font pas attention a ça et c'est pour ça que j'ai peur qu'ils la mangent (certaines personnent trouvent un lapin le mangent sans se demander il est à qui)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne connais pas trop la Tunisie au niveau des animaux désolée !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mais d'un point de vue d'un lapin...il retrouve son chemin ou il reviendra avec une odeur qu'il connait ou si je crie son son il viendras?? A votre avis?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Certains lapins répondent à leur nom mais surtout quand ils sont à côté de leur proprio là je doute que ça marche et pour ce qu'il retrouve seul son chemin il y a peu de chance :( !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dommage🤧

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?