je peux mettre mes 2 hamster dans une grande cage ?

Utilisateur anonyme

11 réponses
Aki

Coucou paqui ,

dabitude la règle c'est 1 hamster = 1 cage

même si il s'endendent bien au début dab aprer sa dégénaire .... faut voir !!

mais si elle est grande peut être ......

Utilisateur anonyme

Non cage grande ou petite c'est 1 hamster = 1 cage ;)

Jamais deux hams ensembles ! Le hamster est un animal solitaire, il est bien plus heureux seul qu'avec un copain ou une copine =)

Utilisateur anonyme

dac

Utilisateur anonyme

ça depend si tu as 2 hamstres de SIBERIE il s'entendent tres bien ensemble mais si se sonts des hamsters DORE il ne faut surtout pas les metre ensemble même PAS male et femelle!!!:D

Utilisateur anonyme

Comme dit mymosat, surtout pas mettre ensemble, ils se boufferaient a la moindre occasion. ça peu aller à la simple morsure, a une grande ouverture voir égorgement au pire..... Désolé mais je parle par expérience depuis mes 16 ans.....jusqu'a aujourd'hui encore.

Utilisateur anonyme

1 ham = 1 cage

et je te le dit j'ai fait les frai de 2ham dans 1cage mon ham a moi et mort decapiter par celui de mon frere le vendeur ne nous avait pasprévenue de cette regle la alors que dans l'animalerie il sont des 10ene pas cage

Utilisateur anonyme

non surtout pas j'ai déjà vécu ça et un de mes hamsters est mort à cause de sont voisin(sauf, il y a 1 chance sur 1000 qu'ils ne se bagarrent pas entre eux)

Utilisateur anonyme

j ai déja fait le test ! je les avait en cadeau! c était un mal et une femelle!

un matin j arive il ne restais plus que la peau du mal! tu peut les metrre ensemble si tu as une grande cage!

c est l espace qui compte!

la preuve, j ai du mettre une femmelle pleine dans une cage a lapin (en plasique, sinon ils passent a travers les barreaux)pour qu'elle puisse mettre bas sans manger les petits par manque de place!

Cindy3110

Non cage grande ou petite c'est 1 hamster = 1 cage ;)

Jamais deux hams ensembles ! Le hamster est un animal solitaire, il est bien plus heureux seul qu'avec un copain ou une copine =)

Sais  pas  toujours  vrai  mes 2 femelle  hamster  ruse son ensemble  dans la même cage  depuis 1 ans  il ya jamais de baguar

Nanaginger

Salut, tout le monde dit une cage, un hamster. Par contre je suis surprise du nombre de pelos qui ont retrouvé un de leurs hamsters décapité...ou il y a des petits mythos. Dis toi que j' ai eu toute ma jeunesse des générations de hamsters ds des petites cages, car nous n avions pas internet pour nous renseigner et mes parents choisissaient le moins cher. On a même eu des générations de consanguins car l animalerie qui nous avait donné deux mâles avait mal fait le sexage. Oui il se battent de temps en temps, mais je n' ai constaté qu une fois des attaques très graves qui ont mené à une séparation illico sur des générations d hamsters et de nouvelles adoptions, et pas de décapitation... bref une cage, un hamster pour éviter des bagarres continuelles oui.