Je peux la promener ?

Moi Vélo Junior

Bonjour !

Mon lapin à une grande cage mais je voudrais quand même la promener, je ne peux pas la promener dans le jardin il y a mon chien, donc je penser que vu que j'habite dans un quartier calme j'aurais pu la promener devant chez moi (il y a que de l'herbe devant chez moi)

4 réponses
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Un lapin ne devrait pas vivre en cage...

Et s il vit en cage c est 6h de sortie quotidienne qui lui faut.

En dehors de ton jardin je ne tenterai pas, même si ton quartier est calme, le lapin est très cardiaque et tout peut arriver.

Donc le mieux serait de rentrer ton chien lorsque tu souhaites sortir ton lapin dans le jardin

Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

c'est trop risqué, un chien, chat peut surgir et l'attaquer, de plus il peut attraper des maladies....il existe des enclos pour les lapins pour qu'ils puissent profiter de dehors tout en étant protégé :

http://www.wanimo.com/fr/rongeurs/cage-clapier-et-enclos-rongeur-sc1647/enclos-panneaux-sf9123/

c'est un exemple de ce que tu peux trouver.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Moi Vélo Junior

D'accord merci de vos réponses, mais une toute dernière petite question :

Ma mère ne veux pas que j'ai cette enclos, mais hier elle m'a offert un harnais pour lapin

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

C est le même harnais ?

Sinon il va falloir racheter une laisse car celles vendues avec le harnais sont beaucoup trop courtes et il y a des risques pour le lapin !

Personnellement j ai une laisse enrouleur pour chien (flexi achetée sur zooplus)