Je peux donner du lait a mon lapin bélier de 1 mois ?

Utilisateur anonyme

je peux donner du lait a mon lapin bélier de 1 mois

6 réponses
Utilisateur anonyme

NAN SURTOUT PAS DU LAIT DE VACHE !!!! c'est pas bon pour eux !! Du lait maternisé pour chat que tu peux acheter chez le véto est conséillé . en lui donnant par doses de 7 a 13 ml par repas ( matin et soir )

Utilisateur anonyme

ok merci

Utilisateur anonyme

le lait de la lapine contient tres peu de lactose,fais attention,la banane est l'aliment preconisé pour des jeunes lapereaux,tu peux lui en donner un bout de 20% de son poid pour la journée,et le reste de ses besoins en aliment complet,avec de l'eau à volonté

Julie58

Tu c'est pas du tout recommander d'avoir un lapin avant 2 mois !!!!!

Utilisateur anonyme

il faut lui trouver un compagnon adulte avant qu'il ne mange de l'herbe:le bébé lapin n'a pas dans son ventre les "bactéries" pour digérer l'herbe;il les trouve en mangeant certaines crottes spéciales que fabrique les lapins adultes.Sans quoi, il est en danger.

Utilisateur anonyme

je te deconseile de lui donner du lait de vache !!! Le lapin sa supporte tres mal ce lait ... le lapin ne peut boire que de l'eau ou encore du the a la camomille mais surtout pas ce lait !!!!! Ce que tu peux faire par contre c'est lui donner du lait de lapine ou de chat en respectant les doses bien-sur ;)