Je peux acheter un hamster à Animalis?

Yaya95

Bonjour, je me posai une question: je peux acheter un hamster en animalerie?

Si quelqu’un peux me répondre.

Merci👍

10 réponses

Bonjour vous pouvez toujours après c'est sur c'est déconseillé car ils sont sujet a énormément de maladie sur 5 5ouris que j'ai eu en animalerie 2 sont tombé malade rapidement j'ai etait au veto mais rien a faire il y'en a une qui a vecu tt juste 1 ans et l'autre seulement 2 mois mais aprés yen a une autre elle a 1 ans et demi et en parfaite santé. Vous pouvez avoir de la chance et tombé sur un hamster parfait ou tomber sur un malade. Si vous allez chez un bon éleveurs ou sur le bon coin avec un portée surprise par exemple il y a moins de risque de maladie.

Sur facebook il y a une association au top la ou je recupére 2 souris c'est "Une seconde chance"allez faire un tour en plus vous devez pas forcement vous déplacez car ils font du covoiturage.

Yaya95

Merci!!

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Même réponse pour les chats, chien furet, lapin, souris.... ^^ vaux mieux pas.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Pinpinv

Les animaleries favorisent l'exploitation animalière ! Il vaut mieux regarder à la SPA ou chez 30 millions d'amis (une super assos pour les animaux!!)

Aripride

Comme l'a dit @Pinpinv les animalerie ne s'inquiète pas du tout de leurs animaux !

Sur des sites d'annonces sur internet tu peux donner une deuxième chance a un hamster, ou sur Facebook , pleins de refuges ou association proposent des hamsters

" Heureuse propriétaire de deux adorable rates 🐀❤️ Insta: @Mika_therat "
Utilisateur anonyme

Les hamsters en animalerie sont souvent de hybrides et sont plus fragiles et sujet au diabete moi je prefere prendre en association.

Amel'
Amélie, 17ans

Les hamsters en animalerie sont souvent de hybrides et sont plus fragiles et sujet au diabete moi je prefere prendre en association.

Seulement les hamster nain, pour les syrien c'est...forcément des syrien

Mais les animaleries sont effectivement très deconseillée, ayant également vue le revers de celles ci en y ayant fait un stage cest vraiment vraiment pas génial...

" Amel' Passionnée "
Utilisateur anonyme

Les hamsters en animalerie sont souvent de hybrides et sont plus fragiles et sujet au diabete moi je prefere prendre en association.
Seulement les hamster nain, pour les syrien c'est...forcément des syrien Mais les animaleries sont effectivement très deconseillée, ayant également vue le revers de celles ci en y ayant fait un stage cest vraiment vraiment pas génial...
Oui j'ai oublier de preciser pour les nains
Utilisateur anonyme

seulement