Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Je peux acheter un hamster à Animalis?Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 mois
Bonjour, je me posai une question: je peux acheter un hamster en animalerie?
Si quelqu’un peux me répondre.
Merci
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
Bonjour vous pouvez toujours après c'est sur c'est déconseillé car ils sont sujet a énormément de maladie sur 5 5ouris que j'ai eu en animalerie 2 sont tombé malade rapidement j'ai etait au veto mais rien a faire il y'en a une qui a vecu tt juste 1 ans et l'autre seulement 2 mois mais aprés yen a une autre elle a 1 ans et demi et en parfaite santé. Vous pouvez avoir de la chance et tombé sur un hamster parfait ou tomber sur un malade. Si vous allez chez un bon éleveurs ou sur le bon coin avec un portée surprise par exemple il y a moins de risque de maladie.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
Sur facebook il y a une association au top la ou je recupére 2 souris c'est "Une seconde chance"allez faire un tour en plus vous devez pas forcement vous déplacez car ils font du covoiturage.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 mois
Merci!!
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
Même réponse pour les chats, chien furet, lapin, souris.... ^^ vaux mieux pas.
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba 𝒆𝒕 #plume_kirua_cats
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
Les animaleries favorisent l'exploitation animalière ! Il vaut mieux regarder à la SPA ou chez 30 millions d'amis (une super assos pour les animaux!!)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
Comme l'a dit @Pinpinv les animalerie ne s'inquiète pas du tout de leurs animaux !
Sur des sites d'annonces sur internet tu peux donner une deuxième chance a un hamster, ou sur Facebook , pleins de refuges ou association proposent des hamsters
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 mois
Les hamsters en animalerie sont souvent de hybrides et sont plus fragiles et sujet au diabete moi je prefere prendre en association.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
Loulou345 a écrit:
« Les hamsters en animalerie sont souvent de hybrides et sont plus fragiles et sujet au diabete moi je prefere prendre en association. »

Seulement les hamster nain, pour les syrien c'est...forcément des syrien
Mais les animaleries sont effectivement très deconseillée, ayant également vue le revers de celles ci en y ayant fait un stage cest vraiment vraiment pas génial...
Amel' Passionnée
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 mois
Amel' a écrit:
«
Loulou345 a écrit:
« Les hamsters en animalerie sont souvent de hybrides et sont plus fragiles et sujet au diabete moi je prefere prendre en association. »
Seulement les hamster nain, pour les syrien c'est...forcément des syrien Mais les animaleries sont effectivement très deconseillée, ayant également vue le revers de celles ci en y ayant fait un stage cest vraiment vraiment pas génial... »
Oui j'ai oublier de preciser pour les nains
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)