je peut ou je peut pas

Utilisateur anonyme

bonjours je voudrais savoir si je peut donner de la salade touts les jours a mais cochon d inde 😝

8 réponses
Lena2809

non seul certaine salade peuvent être donner mais avec modération certaine ne doivent pas être donner au chon

Coco33150

Ah bon... en 8 ans Gros Bidou a eu de la salade tous les jours + foin à volonté...

Utilisateur anonyme

Si tu la sort du frigo quelle que heure avant oui car c’est bourré d’eau

Utilisateur anonyme

Si tu la sort du frigo quelle que heure avant oui car c’est bourré d’eau

Utilisateur anonyme

Ce n'est pas bon .. Ça peut donner la diarrhée en trop forte quantité. Un peu oui , mais pas trop !

La diarrhée est une pathologie critique pour le Chon .. en général ça se termine mal .

Plutôt courgette, poivron.. Ça c'est super;-)

Utilisateur anonyme

Je ne savait pas que l'on pouvait donner du poivrons ! Quelque chose de nouveau à faire découvrir à mon compagnon 😉

Coco33150

ainsi que du concombre...

Amel'
Amélie, 17ans

Je ne savait pas que l'on pouvait donner du poivrons ! Quelque chose de nouveau à faire découvrir à mon compagnon 😉

Si, le poivron est d'ailleurs très bon pour les cochons d'indes car sont pleins de vit.C : )

" Amel' Passionnée "