je peut ou je peut pas

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

bonjours je voudrais savoir si je peut donner de la salade touts les jours a mais cochon d inde 😝

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

8 réponses
Trier par:
  • Amel'
    Amélie, 17ans
    Signaler

Je ne savait pas que l'on pouvait donner du poivrons ! Quelque chose de nouveau à faire découvrir à mon compagnon 😉

Si, le poivron est d'ailleurs très bon pour les cochons d'indes car sont pleins de vit.C : )

" Amel' Passionnée "
    ?
    Signaler

Je ne savait pas que l'on pouvait donner du poivrons ! Quelque chose de nouveau à faire découvrir à mon compagnon 😉

?
    Signaler

Ce n'est pas bon .. Ça peut donner la diarrhée en trop forte quantité. Un peu oui , mais pas trop !

La diarrhée est une pathologie critique pour le Chon .. en général ça se termine mal .

Plutôt courgette, poivron.. Ça c'est super;-)

?
    Signaler

Si tu la **** du frigo quelle que heure avant oui car c’est bourré d’eau

?
    Signaler

Si tu la **** du frigo quelle que heure avant oui car c’est bourré d’eau

Lena2809
    Signaler

non seul certaine salade peuvent être donner mais avec modération certaine ne doivent pas être donner au chon

• 8 commentaires sur 8

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !