je peut donné du lait ou du fromage a mon rongeur ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

est-ce que je peut donner du lait , du fromage ou du yaourt ou d'autres choses a mon chon ?

20 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je veut bien les entendre mais tu peut accepter aussi mes réponses !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mais tu na pas l'air de vouloir comprendre que tout se qui n'est pas fruits et légumes n'est pas bon pour les cochon d'inde et que sa les condamne a avoir une mort lente ... il ne meurt pas tout de suite. Essaie de comprendre qu'on cochon d'inde est herbivore STRICT et donc que les gâteau ne son pas bon pour eux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

qu'un *

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai déjà fait un post sur cela mais tu peux lui donner du yaourt nature sur ton doigt ou une petite cuillère à café de yaourt mais le lait il ne faut pas lui en donner car il peut mourir.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok :)

Keisy8anna
Keisy8anna

moi j en n est pas donner😝

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non, le lait et le fromage ne sont pas des aliments adaptés.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Puis je donner du produit laitier aux cochons d'inde et en fruits et légumes frais que puis je leur donner

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les produits laitiers ne sont pas adaptés aux cochons d'inde.

Voici les fruits et légumes frais qu'on peut leur donner:

http://www.cobayesclub.com/liste_legumes_cobaye.htm

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ca devient n'importe quoi cette attitude d'assimiler la nourriture humaine à des animaux qui plus est herbivores !

Si tu as lu tous les commentaires précédents de ce post vieux de 5 ans , tu auras toutes les réponses : pas de lait , pas de produit laitier.

Ca te viendrais à l'esprit de manger de la paté pour chien , des croquettes ? Des friandises à cochon d'inde ? Du foin ?

Chacun ses besoins alimentaires ..

Mon chiot mangerait bien la boîte de chocolat, pour autant ça n'est pas bon pour lui .. Tous comme les os , qui en se cassant peuvent perforer l'estomac, les intestins .. D'autres le font , mais en s'intéressant un peu aux besoins des animaux que l'on a et non à nos envies, on se rend compte qu'on peut ou qu'on a fait plein de conneries nuisibles.

Je ne suis pas aussi patiente que toi Midoki , surtout pour une personne censée être à un âge responsable ( autrement dit ni pré-ado ni ado ).

Bref..

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?