je peut donné du lait ou du fromage a mon rongeur ?

Utilisateur anonyme

est-ce que je peut donner du lait , du fromage ou du yaourt ou d'autres choses a mon chon ?

20 réponses
Utilisateur anonyme

Non, ils son herbivore strict !

Utilisateur anonyme

et les ils sont pas herbivort strict ? car il peuvent en prendre !

Utilisateur anonyme

pardon je voulais dire les hamster

Utilisateur anonyme

Les hamster je sais pas mais les cochon d'inde le sont ( herbivore strict).

Utilisateur anonyme

daccord mais un jour je lui est donné un gateau et il a aimé !!!

Utilisateur anonyme

Les chiens aime le chocolat et pourtant c'est un poison pour eux .... là c'est pareil se n'est pas parce qu'ils aime sa que c'est bon pour eux. Donc ne lui en donne pas ! Pas de gâteau non plus !! Rien de tour sa ! Juste des fruits et légumes frais.

Utilisateur anonyme

tu sais j'ai fait un post ou je marque une recette o légumes et je demande d'autres idées de recette et on m'a donné une recette de gateau pour chon et il parait que celle qui me l'a donné en donne souvent a son chon et il est pas malade !!

Utilisateur anonyme

Se n'est pas bon pour eux !! Ensuite si tu veux que ton chon meurt petit a petit ... vas y ! Mais sinon il vaux mieux ne pas leur en donner et leur donner des fruits et légumes qu'il aimerons autant voir même plus et qui ne leur et qui est bon pour eux. Si quelqu'un te dit qu'il a sauter d'un pont plusieurs fois et qu'il est pas mort, tu vas sauter d'un pont ?

Utilisateur anonyme

c bon t'ennerve pas ! je te dis juste que je lui donne un bout de gateau par semaine sa fait un an et il est pas mort !

Utilisateur anonyme

pose pas des question si tu ne veux pas entendre les conseils qu'on te donne.