je peus laver mon cochon d'inde ?????

Utilisateur anonyme

je peu laver mon cochon d'inde ????????????

23 réponses
Utilisateur anonyme

+1 Ninie25, mais oui, en ce moment c'est la grande mode lol

Utilisateur anonyme

Merci Lo, non mais sérieux, faut arrêter quoi... Jouez aux Barbies, vous pourrez leur faire prendre des bains, les habiller, etc...

Utilisateur anonyme

Un poil court n'a pas besoin d'etre lavé, mais les deux miennes a poil long, je les lavé une a deux fois par an, en ne mouillant que leur deriere ( surtout pas la tete) pour demeler la paille et tout ca, et apres je leur faisai une petite coupe. J'utilisait un shampoing spécial rongeur, spécial chons.