Je pense que mon hamster doré n'aime pas les bouchons

Utilisateur anonyme

en faite le vendeur a animalis ma dis de lui donner des genre de croquette pour hamster et un mélange graines c est hamster nature . j ai l impression qu il mage beucoup de graine et trés peu de croquette

8 réponses
Aki

oui en éfait le mien aussi n'aime pas pas les croquette pour chons mais il adores les mélange de graines ! et moi aussi il les trie ! a mon avis c'est normal !

Utilisateur anonyme

Ne jamais donner de mélange de croquette à un hamster c'est dangereux!!!

Aki

j'avais raison !!! heureusement que je ne lui est pas donner !!!!!!

Utilisateur anonyme

c'est quoi un melange de croquettes ? enfin , comment elles sont les croquettes ? parce que moi j'en donne a freddy , et il n'a rien ..

Utilisateur anonyme

cela s appelle hamster rongise et le vendeur m a dit que c etais son alimentation de base

Utilisateur anonyme

tu peux lui en donner les mien aussi ne les mange pas mais des foi ils les mange c'est juste quand il a autre chose il ne les mange pas ou presque pas parce que ce n'est pas son plat préféré . ne t'en fait pas si il les mange il ne va pas mourir .

Utilisateur anonyme

mes lapins ne mangent que les croquettes, ils laissent le grain

Utilisateur anonyme

Bizarre , je donne en ce moment des croquettes rongis(extrudés ) à Freddy , et il les mange pourtant .. Pourquoi est-ce dangereux ?

Je les prend car ils etaient en rupture de stock pour les autres granulés de la marque paradisio , et le vendeur m'a conseillé de prendre celles là en attendant car elles sont completes ..

Merci d'avance