Je pense que mon hamster doré n'aime pas les bouchons

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

en faite le vendeur a animalis ma dis de lui donner des genre de croquette pour hamster et un mélange graines c est hamster nature . j ai l impression qu il mage beucoup de graine et trés peu de croquette

8 réponses
Aki
Aki

oui en éfait le mien aussi n'aime pas pas les croquette pour chons mais il adores les mélange de graines ! et moi aussi il les trie ! a mon avis c'est normal !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ne jamais donner de mélange de croquette à un hamster c'est dangereux!!!

Citer
Aki
Aki

j'avais raison !!! heureusement que je ne lui est pas donner !!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est quoi un melange de croquettes ? enfin , comment elles sont les croquettes ? parce que moi j'en donne a freddy , et il n'a rien ..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

cela s appelle hamster rongise et le vendeur m a dit que c etais son alimentation de base

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu peux lui en donner les mien aussi ne les mange pas mais des foi ils les mange c'est juste quand il a autre chose il ne les mange pas ou presque pas parce que ce n'est pas son plat préféré . ne t'en fait pas si il les mange il ne va pas mourir .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mes lapins ne mangent que les croquettes, ils laissent le grain

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bizarre , je donne en ce moment des croquettes rongis(extrudés ) à Freddy , et il les mange pourtant .. Pourquoi est-ce dangereux ?

Je les prend car ils etaient en rupture de stock pour les autres granulés de la marque paradisio , et le vendeur m'a conseillé de prendre celles là en attendant car elles sont completes ..

Merci d'avance

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?