Je pense que ma lapine attend des petits du coup j'ai quelques questions

Utilisateur anonyme

Voilà, il a 3 semaines j'ai gardé une "lapine" elle s'entendait super bien avec ma lapine alors elles étaient dans la même cage. Sauf que cette lapine c'est avéré être un lapin, et là j'ai l'impression que ma lapine fait un nid, problème elle à 4 ans et n'a jamais eu de petits du coup ça m'inquiète un peu, que faire ?

18 réponses
Utilisateur anonyme

Oui j'ai entendu dire effectivement que c'était plus risquer sachant qu'elle a un peu plus de 4 ans et qu'elle n'a jamais eu de petits.. Je suis assez terrorisé à l'idée qu'il y ait des problèmes ou qu'elle puisse mourir.. Mais le mâle que j'ai gardé était vraiment tout petit par rapport à ma lapine du coup je pense que les bébés seront aussi petits.. Mais bon demain veto

Utilisateur anonyme

Oui j'ai entendu dire effectivement que c'était plus risquer sachant qu'elle a un peu plus de 4 ans et qu'elle n'a jamais eu de petits.. Je suis assez terrorisé à l'idée qu'il y ait des problèmes ou qu'elle puisse mourir.. Mais le mâle que j'ai gardé était vraiment tout petit par rapport à ma lapine du coup je pense que les bébés seront aussi petits.. Mais bon demain veto

Utilisateur anonyme

D'accord, bon il ne me reste plus qu'à espère que tout se passe bien et à faire un check up chez le veto alors.. Et je vous donne des nouvelles merci beaucoup en tout cas !

Analie

Je croise les doigts pour que tout ce passe bien.

Utilisateur anonyme

J'espère pour toi que sa va bien se passer!

Utilisateur anonyme

Fausse alerte ma lapine n'a pas eu de petits !

Utilisateur anonyme

Fausse alerte ma lapine n'a pas eu de petits !

Ah, tant mieux alors ^^

Utilisateur anonyme

Fausse alerte ma lapine n'a pas eu de petits !

Ah, tant mieux alors ^^

Oui ^^