je part en vacances comment faire ?

Utilisateur anonyme

je part en vacances mais j'ai un problemme je peux pas emmner mon hamster avec moi et perssonne ne peut me le garder parceque j'ai 2 hamsters et pas 1 alor que faire aidez moi au plus vite que possiblle

13 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, vous ne vous êtes pas posé la question avant d'adopté ? Il faut que vous trouviez quelqu'un pour garder vos hamsters, de la famille, des amis...

Utilisateur anonyme

Bonjour !

C'est vrai comme le dit Angeline, il faut poser cette question avant d'adopter.

Tu dis que personne ne peut le garder car tu as deux hamsters, et pas un seul. Donc pourquoi ne pas faire garder un hamster, chez une personne et l'autre hamster chez une autre ? Tu dois aussi avoir confiance en ces personnes bien sûr ^^

Sinon, n'as-tu pas des voisins a qui tu fais confiance ?

- désolé si mes conseils ne sont pas bons -

Utilisateur anonyme

Dzl mais ils étaient très mignon je ne pouvais pas résisté

Utilisateur anonyme

Alors j'ai pris les deux

Utilisateur anonyme

Du grand n'importe quoi !

Utilisateur anonyme

Pfff et ses a cause d'achat non réfléchit comme sa qui a tant d'abandon vive les personne responsable : (

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Vous êtes priés de faire preuve de politesse, de courtoisie et de tolérance sur le forum, même lors d’un profond désaccord avec un autre membre.

Merci donc d’exprimer votre point de vue dans le respect des autres et de régler vos différents par message privé, sous peine de sanction.

http://wamiz.com/forum/a-lire-avant-d-utiliser-les-forums-26611.html

Cordialement,

L’équipe Wamiz

Utilisateur anonyme

Ines, tu te rends compte de ce que tu as fait ?

L'adoption doit être un acte mûrement réfléchi ! On ne prend pas un animal parce qu'il est mignon !

J'espère au moins que tu le fais vivre dans de bonnes conditions!

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

personne ne peut venir les voir plusieurs fois dans la semaine, à domicile ?

Utilisateur anonyme

Sinon, tu as fait quoi pour la garde de tes hamsters ?