Je ne trouve pas de prénoms pour mon futur hamstervous pouvez m'aidez

Utilisateur anonyme

Salut j'aurai un hamster a mon anniversaire le temps passe et je ne trouve pas de prénom original et mignion vous pouvez m'aider svp

13 réponses
Utilisateur anonyme

j'ai un hamster qui s'appel ratatouille (par ressemblance au rat du dessin animé) mais sinon tu devrais l'appeler Prince pout un malle, et Minny pour une femelle

Utilisateur anonyme

Je te propose :

femelle : looly , cali , miny , shweps , sucrette , star , cerises , carotte ( carotte : femelle et males ) angel , pépites , loona , mooly , cookie ( cookie : femelles et males ) epices , new , juliette , vodka , chouquette ...

mâle : haribo , moustache , calipo , ricardo, crunch , esquimaux , hamtaro , nougat , bisotte ( biscotte : femelles et males ) ...

Voila c tout mais le meilleure pour la fin c speedy mon hamster a moi

Bounty . Caramel . Biscotte . Kiwi . Nougat . Chocolat . Cookies . Lola . Chouquette . Cacahuète . Tic . Tac . Noisette . Hamtaro . Caramela etc !