Je ne trouve pas de prénoms pour mon futur hamstervous pouvez m'aidez

Utilisateur anonyme

Salut j'aurai un hamster a mon anniversaire le temps passe et je ne trouve pas de prénom original et mignion vous pouvez m'aider svp

13 réponses
Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Bonjour,

En voila plus de 49 000 prénoms, classés en ordre alphabétique :

http://www.hamster-russe.fr/dossiers/prenoms-pour-animaux/index.php

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

Moi si jai un nouvel hamster je l'appelerai:

Femelle: vanilla ou cream

Male:lemmy

Utilisateur anonyme

Voila du choix, titi rosie, bisous, noiraud, grigri, bounti , boubou, bambou, branchie, inuit, yoyo, smiley, spaghetti, tatou, grigri, loulou, choupette, loukoum, glu et radis. 😁

Utilisateur anonyme

Filou, mimi, crunch, douna 😋

Utilisateur anonyme

Moi je te conseil Fify pour un femelle en faite il faut un prénom court

Utilisateur anonyme

Salut j'aurai un hamster a mon anniversaire le temps passe et je ne trouve pas de prénom original et mignion vous pouvez m'aider svp

Moi pour un petit mâle j'ai choisit Laki qui est totalement inconnu dans le monde.😝

Utilisateur anonyme

femelle: framboise,coquelico,peache,rubis

male: hamtaro,cooki,quartz,loukoum,squezz,flocon

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Pour un mâle : Crunch, Twix, Kinder, Kit Kat, Dragibus, Oréo, Biscuit, Nuage, Cookie/Cooky, Rêve, Yoyo, Coco, Chocapic.

Pour une femelle : Lilas, Plume, Gaïa, Louloute, Chupa Chups, Vanille, Framboise, Fraise'

Voilà ( oui je sais j'adore la nourriture xD 😁 )

Utilisateur anonyme

Oups, le sujet date un peu. :x

Utilisateur anonyme

si c est une femmelle cookie,spagetti,chocolat

et pour un male grigri ,loulou,fifi,riri joy.👍