Je ne trouve pas de prénoms pour mon futur hamstervous pouvez m'aidez
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bounty . Caramel . Biscotte . Kiwi . Nougat . Chocolat . Cookies . Lola . Chouquette . Cacahuète . Tic . Tac . Noisette . Hamtaro . Caramela etc !
Je te propose :
femelle : looly , cali , miny , shweps , sucrette , star , cerises , carotte ( carotte : femelle et males ) angel , pépites , loona , mooly , cookie ( cookie : femelles et males ) epices , new , juliette , vodka , chouquette ...
mâle : haribo , moustache , calipo , ricardo, crunch , esquimaux , hamtaro , nougat , bisotte ( biscotte : femelles et males ) ...
Voila c tout mais le meilleure pour la fin c speedy mon hamster a moi
j'ai un hamster qui s'appel ratatouille (par ressemblance au rat du dessin animé) mais sinon tu devrais l'appeler Prince pout un malle, et Minny pour une femelle
si c est une femmelle cookie,spagetti,chocolat
et pour un male grigri ,loulou,fifi,riri joy.👍
Oups, le sujet date un peu. :*
Bonjour,
Pour un mâle : Crunch, Twix, Kinder, Kit Kat, Dragibus, Oréo, Biscuit, Nuage, Cookie/Cooky, Rêve, Yoyo, Coco, Chocapic.
Pour une femelle : Lilas, Plume, Gaïa, Louloute, Chupa Chups, Vanille, Framboise, Fraise'
Voilà ( oui je sais j'adore la nourriture xD 😁 )
femelle: framboise,coquelico,peache,rubis
male: hamtaro,cooki,quartz,loukoum,squezz,flocon
Moi pour un petit mâle j'ai choisit Laki qui est totalement inconnu dans le monde.😝
Moi je te conseil Fify pour un femelle en faite il faut un prénom court
Filou, mimi, crunch, douna 😋
- 3 petites questions pour mon hamster russe
- Dois je eloigner les cages de mes hamters dont une fille et un garcon?