Je ne trouve pas de prénom pour mon lapin male, help !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
***** c'est chou 3
moi je pense Kio
Et bien je ne le connais pas encore assez mais il a l'air calin Clara14 :)
Après avoir bien réfléchi avec mon petit ami parmis toutes vos propositions, nous avons choisi Cookie comme prénom ! Merci à vous tous de votre aide, vous etes super ! :D ♥
Moi je l'aurais appelé bugsy comme stomy bugsy ( en hommage a buggs bunny) lol désolée si j'ai fais plein de fautes dans les noms propres. Tiens nous au courant du choix final!!!
bonsoir pour donner un prénom fit toi surtout a sa couleur son caractère et tout ça moi j ai une lapine qui s appelle caramelle elle est marron très clair et elle est adorable donc je l ai appeler comme ça essaye de faire ça aussi
Person element si j'avais un lapin je l'aurais appeler Help .
Tu peut l'ajouter à ta liste de prénoms ...
Léo, Liroy, Kiwi, June (se dit Joune), Bagdad, Snoopy, Pimousse, Rolling, Titus, Problème, Atchoum, Gaspard, Guizmo, Cali, Palmares, Biscuit, Ulysse, Oscar ...
Nougat, Tournesol, Jumpy, Nestlé, Nesquick, Panda..
Pépin , Pinpin , abricot , pêche , framboise , fraise , charlotte , gariguette , olive , Kiwi , Pomme , pamplemousse , mousse
- lapereau de 2 mois fais des petit bruit quand je le caresse
- Comment ''exploiter'' son lapin? 😂 (engrais, compost...)