Je ne trouve pas de prénom pour mon lapin male, help !

?
Utilisateur anonyme

Bonjour je vais avoir un lapin, mais je ne lui trouve pas de prénom :( je ne veux pas de prénom du genre " câlin " "adorable" des choses de ce genre la, j'ai énormément chercher mais je n'ai aucune idée de prénom, ça me perturbe haha ^^

j'ai besoin de votre aide s'il vous plait ! :)

Le voici :

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
19 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

***** c'est chou 3

?
    Utilisateur anonyme

moi je pense Kio

?
    Utilisateur anonyme

Et bien je ne le connais pas encore assez mais il a l'air calin Clara14 :)

?
    Utilisateur anonyme

Après avoir bien réfléchi avec mon petit ami parmis toutes vos propositions, nous avons choisi Cookie comme prénom ! Merci à vous tous de votre aide, vous etes super ! :D ♥

?
    Utilisateur anonyme

Moi je l'aurais appelé bugsy comme stomy bugsy ( en hommage a buggs bunny) lol désolée si j'ai fais plein de fautes dans les noms propres. Tiens nous au courant du choix final!!!

?
    Utilisateur anonyme

bonsoir pour donner un prénom fit toi surtout a sa couleur son caractère et tout ça moi j ai une lapine qui s appelle caramelle elle est marron très clair et elle est adorable donc je l ai appeler comme ça essaye de faire ça aussi

?
    Utilisateur anonyme

Person element si j'avais un lapin je l'aurais appeler Help .

Tu peut l'ajouter à ta liste de prénoms ...

?
    Utilisateur anonyme

Léo, Liroy, Kiwi, June (se dit Joune), Bagdad, Snoopy, Pimousse, Rolling, Titus, Problème, Atchoum, Gaspard, Guizmo, Cali, Palmares, Biscuit, Ulysse, Oscar ...

?
    Utilisateur anonyme

Nougat, Tournesol, Jumpy, Nestlé, Nesquick, Panda..

?
    Utilisateur anonyme

Pépin , Pinpin , abricot , pêche , framboise , fraise , charlotte , gariguette , olive , Kiwi , Pomme , pamplemousse , mousse

• 10 commentaires sur 19

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus