Je ne sais plus quoi faire :/

Utilisateur anonyme

Voila; Dexter est vraiment insupportable.

Il n'arrete pas de vouloir me mordre quan dje vais pour le caresser ou lui donner à manger.

Avan il etait dans la chambre de mes petite soeurs et comme elles en avait peur je l'ai pris dans la mienne.

Il à des sortie de 2 à 3 heure séparer de celle de Baghera et Bianca sinon ils ce batte mais il n'y a rien à faire.

Je n'arrive pas à le faire redevenir doux comme il etait avant .

Je presice qu'il à etait castrer il y à maintenant 3 mois ou plus je me rapelle plus de la date :/

Pouvez vous m'aidez à trouver une solution ?

Merci

Un epetite photo du monstre

12 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne peut pas le mettre dans un parc ils ont deja fait beaucoup de degat sur le plancher de ma chambre et ne veulent plus que je les laissent dans un parc!

Utilisateur anonyme

J'ai trouver la solution : je laisse dexter courir toute la journée dans la chambre de mes soeur. Je l'ai fait hier et il etait plus calme donc je pence que je vais continuer comme ça ;)