je ne sais pas si l'une de mes cochons d'inde est une femelle

Léléh

j'ai l'impression que mes cochons d'inde qui devraient être deux femelles sont en faite un male et une femelle car l'une deux mes cochons d'inde est plus grosse alors qu'elles sont de la même portée et d'autres petites raisons me questionnent sur ce sujet...

1 réponse
Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

Il faudrait que tu nous envoies une photo les deux sexes de petits cochons d'inde pour pouvoir déterminer si ce sont des mâles ou des femelles

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "