Je ne sais pas quoi choisir, entre un cohon d'inde, un furet...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'aimerais peut être me racheter un animal de compagnie (rongeurs)

Mais je ne sais pas quoi choisir entre un cochon d'inde, un furet, un chinchilla.....

Pourriez-vous me conseiller s'il vous plait ?

Comme je vais en cours tous les jours la journée de 7 h du matin jusqu'à 6 heures du soir je ne suis pas chez moi.

J'ai déjà eu un cochon d'inde, un hamster...(qui sont malheureusement mort)

En ce moment j'ai une lapine nain qui a déjà 4 ans et qui a grossis depuis 1 mois. (elle ne peut pas être en cloque, car elle est seul dans sa cage).

Alors qu'elle animal me conseillerais vous ? en entretiens je n'en veut pas trop à changer 1 à 2 fois par semaine pas plus ? la place que ça prend ? la nourriture ????

Merci de votre réponse au plus vite.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
24 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord merci de ton aide....

Pressée de voir ta réponse.

Brava
Brava

Non, pas vraiment d'autres idées.

Je vais y réfléchir.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour ta réponse mes j'ai déjà eu un hamster mais je trouve que cela n'est pas beaucoup calin quand même et que cela mort aurais tu une autres idées s'il te plait.

Brava
Brava

Je te conseille un hamster vu tes horraires et vu le fait que tu as déjà une lapine, ce qui est déjà une grosse responsabilité.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?