Je ne sais pas lequel choisir ...

Utilisateur anonyme

Bonjour les Wamiziens !!!

J' aurais voulue avoir un lapin mais je me suis posée toute les questions et il y en a une qui me bloque car mon chiens est un terrier et il faut laisser un lapin gambader dans la maison au moins 1h alors je ne peux pas avoir de lapin !!!

SOS ...

Quel rongeur prendre a part le lapin,le rat,l' écureil et les souris c pas que je ne les aimes pas c que je ne peux pas et j' ai chercher et je voudrai quand meme votre avis ...

Merci !!!

23 réponses
Utilisateur anonyme

Vous pouvez tous arreter de diferencier le lapin & le cochon d'inde , c'est pas forcément vrais se que vous dite ! . Le lapin peut etre plus calin le cochon d'inde , et le cochon d'inde peut etre plus mechant que le lapin .. !

Utilisateur anonyme

oui tu a reson apres c est un choix personelle ou tu veut un cochon d inde ou tu veut un lapin ou alors tu prend les deux moi j ai une grande cage avec une lapine est un cochon d inde et il s entende a merveille la lapine laiche tout le temps le cochon d inde

Utilisateur anonyme

Topverdi, si tu ne veux pas de bébé lapin tu n'a qua prendre 2 femelle , un lapin est très inteligent !! La preuve, j'ai 2 lapines MOI car je ne veut pas de bébés, (dèja trop d'animaux) et je l'ai promene dans mon jardin, mais depuis quelque temps ils se battent donc j'ai acheté un parc que j'ai mis dans mon jardin pour l'un de mes lapine, une fois elle dans le jardin, une fois elle dans le parc . Et je l'ai change tout les jours ! Et je peux te dire que c'est vraiment difficile a attraper ! Et c'est tres inteligent car quand une lapine est dans le parc elle essaye de partir, elle creuse pour partir ! Mais bon, chacun son tours, donc je peux te dire qu'un lapin est très malin et tous les animaux aussi donc si tu n'aime pas les lapins, tu peux PARTIR .

Utilisateur anonyme

Les cochons d'inde et les lapins sont en meme temps tres similaire et tres distints

Tiens:lapin:http://www.margueritecie.com/

Chon:http://www.margueritecie.com/

Utilisateur anonyme

T'a cas prendre un mal si tu veu pa de bébé Topverdi

Utilisateur anonyme

Oups:chons:http://www.cobayeaventure.fr/

Utilisateur anonyme

Topverdi le SOI DISANT " oui oui" c'est bien mignon mes a 3h du matin c'est moin mignon et pui si tu tombe sur un vorace comme mon cochon d'inde il faut prevoire un budjet Moi je depense 200 euro par mois en fruits et legume +litiere et la je compte pas le veto car le ptit mec et en sur poid .

Mada Wouf si tu peut pas sortir ton lapin longtemp prend un grande cage .

Utilisateur anonyme

Euh ... j'ai deux cochon d'inde ( donc double frais ) ils ont tous se qu'il leur faut, et je dépense que 50 euro par mois en fruits, légumes, litière, extrudé, foin, et vitamine C. Pour dépenser 200 euro par mois euh ... c'est pas croyable pour un seul cochon d'inde ! a par si tu le bourre de nourriture !

Brava

200 $ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!?

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Merci pour vos conseille je vais réfléchire !!!