Je ne sais pas lequel choisir ...

Utilisateur anonyme

Bonjour les Wamiziens !!!

J' aurais voulue avoir un lapin mais je me suis posée toute les questions et il y en a une qui me bloque car mon chiens est un terrier et il faut laisser un lapin gambader dans la maison au moins 1h alors je ne peux pas avoir de lapin !!!

SOS ...

Quel rongeur prendre a part le lapin,le rat,l' écureil et les souris c pas que je ne les aimes pas c que je ne peux pas et j' ai chercher et je voudrai quand meme votre avis ...

Merci !!!

23 réponses
Utilisateur anonyme

bonsoir, tu peu rester sur le lapin, si tu tu à la possibilité de mettre ton chien en extérieur ou bien dans une autre pièce le temps que tu le sorte.

Utilisateur anonyme

oui tu peut prendre un cochon d inde a la place si tu veut .pas besoin de le sortir du moin pas aubliger

Utilisateur anonyme

Un lapin c'est 4h de sorti minimum par jour et un cochon d'inde c'est deux heures minimum.

Utilisateur anonyme

Si c'est pas possible d'avoir un lapin il est impossible d'avoir un cochon d'inde, c'est la même chose, ils ont besoin de sortir, mais si tu peux pas promener ton rongeurs mieu est de pas en avoir, ou bien prend un hamster nain, comme sa tu peux le promener dans ta chambre sur ton lit ou dans une piece FERMER A CLE, comme sa personne ne peut entrer, surtout le chien, tendi qu'un lapin c'est plus grand et il faut + d'espaces qu'un hamster ou un petit rongeur. Mes lapins sont en liberté dans mon jardin l'été et l'hiver dans un clapier et je les sort dans ma chambre tous les jours, c'est beaucoup plus de boulots qu'un hamster .

Utilisateur anonyme

Je suis tout à fait d'accord avec Miss-Nac il faut juste laisser le chien autre part que dans la pièce où tu sort ton lapin et voilà ! :)

Brava

D'accord avec Miss-Nac et Lucile1997, mais tu sais, j'ai un cochon d'Inde et deux chiennes, dont l'une est une terrier et pas de problème, je peux même les laisser seul deux minutes, Brava se fiche de Zaza, mais après ça dépend des chiens.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Je ne te conseille , pas le lapin . J'en ai eu , deux qui ont fait 5 petit . ( A l'age de 5 mois ) bref elle etait deja pleine en arrivant chez moi . J'ai gardé les 5 petits , j'en ai donné 3 et gardé deux . Et Il ont tous etait plus débile les uns que les autre . Prend un cochons d'inde , c'est hyper sympas , sa roucoule , sa fait des petit '' OUI OUI '' . Bref c'est trop mimi .

Utilisateur anonyme

Topverdi arrête de dire que les lapins sont débile , ma lapine est très intelligente , câline , affectueuse ... donc pour toi ta du louper une étape dans leur éducation , tu va pas allez pourrir tout les forums pour dire que tes lapins sont débiles ! je pense au fond que c'est un peu toi la débile Non ? ! Sa m'énerve a mort les gens comme toi tu voit ..

Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec ce qui à été dis,

( en toute discrétion, tu as le hamster mdr )

Utilisateur anonyme

situ veut un animals calin prend un cochon d inde et si tu veut un animals plus actifs prend un lapin moi ma lapine aime beaucoup les caresses