Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Je ne peux plus garder mon lapinGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Bonsoir,

Je m'adresse a ce nouveau site que je decouvre parce que je ne peux plus garder mon lapin a cause d'une fin de grossesse accentuant mes allergies et place manquante dans mon petit appartement puisque la famille s'agrandit.
Il va avoir 4 ans et a besoin d'un foyer aimant qui puisse le laisser en semi liberté voir liberté totale pour faire son bonheur.
N'hésitez pas à me contacter pour la moindre information
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Cc je ne peux pas le prendre dsl mais met une annonce sur le bon coin tu trouveras sûrement quelqu'un qui pourrait l'aimer mais prend une ado mature car sinon si on ne sait pas s'occuper de lui et bah il sera malheureux bonne chance
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Mybiscuitfunny a écrit:
« Cc je ne peux pas le prendre dsl mais met une annonce sur le bon coin tu trouveras sûrement quelqu'un qui pourrait l'aimer mais prend une ado mature car sinon si on ne sait pas s'occuper de lui et bah il sera malheureux bonne chance »

Merci beaucoup pour l'info.
J'ai peur de le mettre sur n'importe quel site parce que je veux vrm qu'il soit pris uniquement contre des passionnés qui en prendront soin et qui le rendront heureux...
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Le bon coin c'est a éviter, les propriétaires de serpents guettent beaucoup se sites.
Je vous conseil des forums dédiés aux lapins, pourquoi pas "rescue", et qui sait quelqu'un sur Wamiz.

Petit conseil pour tomber sur une bonne famille, demander une petite compensation financière, ca éloignera les personnes qui adorent se servir à titre onéreux. Une fois les adoptants trouvé, emmener votre lapin chez eux, vous aurez l'adresse ainsi vous verrez dans l'environnement dans lequel votre lapin vivra. Ensuite n'hésitez pas à demander souvent des nouvelles photos à l'appuis.
Bamboo, Cocoon, Boyd et Laïka mes loulous...♥
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Ps:n'hésitez pas à mentionner votre département :)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Sarah72600 a écrit:
« Le bon coin c'est a éviter, les propriétaires de serpents guettent beaucoup se sites.
Je vous conseil des forums dédiés aux lapins, pourquoi pas "rescue", et qui sait quelqu'un sur Wamiz.

Petit conseil pour tomber sur une bonne famille, demander une petite compensation financière, ca éloignera les personnes qui adorent se servir à titre onéreux. Une fois les adoptants trouvé, emmener votre lapin chez eux, vous aurez l'adresse ainsi vous verrez dans l'environnement dans lequel votre lapin vivra. Ensuite n'hésitez pas à demander souvent des nouvelles photos à l'appuis. »

Oui, il me semble avoir entendu ce genre de chose, c'est horrible,
Je veux juste qu'il soit heureux dans un foyer plein d'amour.
Je ne connais pas rescue, je vais jeter un oeil merci pour l'info.
C'est une bonne idee une compensation, je vais y reflechir serieusement
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Bon courage, c'est dure de devoir se séparer de nos loulous.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)