Je ne peux plus garder mon lapin

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je m'adresse a ce nouveau site que je decouvre parce que je ne peux plus garder mon lapin a cause d'une fin de grossesse accentuant mes allergies et place manquante dans mon petit appartement puisque la famille s'agrandit.

Il va avoir 4 ans et a besoin d'un foyer aimant qui puisse le laisser en semi liberté voir liberté totale pour faire son bonheur.

N'hésitez pas à me contacter pour la moindre information

6 réponses
Utilisateur anonyme

Cc je ne peux pas le prendre dsl mais met une annonce sur le bon coin tu trouveras sûrement quelqu'un qui pourrait l'aimer mais prend une ado mature car sinon si on ne sait pas s'occuper de lui et bah il sera malheureux bonne chance

Utilisateur anonyme

Cc je ne peux pas le prendre dsl mais met une annonce sur le bon coin tu trouveras sûrement quelqu'un qui pourrait l'aimer mais prend une ado mature car sinon si on ne sait pas s'occuper de lui et bah il sera malheureux bonne chance

Merci beaucoup pour l'info.

J'ai peur de le mettre sur n'importe quel site parce que je veux vrm qu'il soit pris uniquement contre des passionnés qui en prendront soin et qui le rendront heureux...

Utilisateur anonyme

Le bon coin c'est a éviter, les propriétaires de serpents guettent beaucoup se sites.

Je vous conseil des forums dédiés aux lapins, pourquoi pas "rescue", et qui sait quelqu'un sur Wamiz.

Petit conseil pour tomber sur une bonne famille, demander une petite compensation financière, ca éloignera les personnes qui adorent se servir à titre onéreux. Une fois les adoptants trouvé, emmener votre lapin chez eux, vous aurez l'adresse ainsi vous verrez dans l'environnement dans lequel votre lapin vivra. Ensuite n'hésitez pas à demander souvent des nouvelles photos à l'appuis.

Utilisateur anonyme

Ps:n'hésitez pas à mentionner votre département :)

Utilisateur anonyme

Le bon coin c'est a éviter, les propriétaires de serpents guettent beaucoup se sites.

Je vous conseil des forums dédiés aux lapins, pourquoi pas "rescue", et qui sait quelqu'un sur Wamiz.

Petit conseil pour tomber sur une bonne famille, demander une petite compensation financière, ca éloignera les personnes qui adorent se servir à titre onéreux. Une fois les adoptants trouvé, emmener votre lapin chez eux, vous aurez l'adresse ainsi vous verrez dans l'environnement dans lequel votre lapin vivra. Ensuite n'hésitez pas à demander souvent des nouvelles photos à l'appuis.

Oui, il me semble avoir entendu ce genre de chose, c'est horrible,

Je veux juste qu'il soit heureux dans un foyer plein d'amour.

Je ne connais pas rescue, je vais jeter un oeil merci pour l'info.

C'est une bonne idee une compensation, je vais y reflechir serieusement

Utilisateur anonyme

Bon courage, c'est dure de devoir se séparer de nos loulous.