Je ne m'explique pas pourquoi elle fait des besoins la ou elle est, alors qu'elle est propre

Utilisateur anonyme

Bonjour

toute nouvelle sur le forum j'ai une petite lapine du nom de plume elle est trop mignone elle a ses humeurs mais ont arrive quand meme a lui faire des calins elle est tres proche de mon mari et de mon fils avec mon fils elle est tres joueuse.

Je ne comprend d'ailleur pas pourquois elle fait ses crottes la ou ont est alors qu'elle fait pas dans sa cage elle fait dans sa litiere