je ne comprend pas mon cochon d'inde

Utilisateur anonyme

Bonjour, alors je me presente vite fais jai 18ans je m'apelle manon et j'adore les annimaux.

Voila jai un cochon dinde depuis 2ans il sapelle grignote.

Au tout debut il etait seul mais sa aller il jouer avec mon chien ensuite jai eu un lapin et ils se sont super bien entendu le grand amour mais mon lapin est mort suite a ca jen ai repris un sa passe aussi mais c moins le grand amour entre eux.

Depuis la mort de mon 1er lapin mon cochon dinde est devenu peureux il ne bouge plus beaucoup et il est devenu gros je pense qu il ma fais une depression .

Maintenant mon 2eme lapin (qui est une femelle) a eu des bebes jen ai garder deux, et depuis mon cochon dinde reparle saute dans sa cage... Mais il a toujours des moment de deprime et des que je le sors de sa cage il a peur de tout il bouge pas et reste en boule. Il va voir un peu mes lapins ( les 2 bb que jai garder) mais vite fais puis il retourne dans son coin.

Quesqu il a ? Je suis completement pomer svp c'est a croire qu il est bipolair....

2 réponses
Utilisateur anonyme

Il ne faut jamais mettre un lapin et un cochon d'inde ensemble !

Tu lui donnes de la Vitamine C au cochon d'inde ?

Utilisateur anonyme

Il ne faut jamais mettre un lapin et un cochon d'inde ensemble !

Tu lui donnes de la Vitamine C au cochon d'inde ?

Ca gene pas un cobaye et un lapin ensemble hein tant que ils ont assez d'espace, ma lapine et mon cobaye sont ensemble et ca se passe hyper bien

Pour repondre a Manon2050 : tkt pas ca doit etre des coups de deprime comme les humains, chez les animaux c'est pareil :)

Si, le lapin peut, sans le vouloir, blessé ou tuer le cochon d"Inde, ils ne pourront pas se comprendre ni communiquer car ils n'ont pas le même langage sonore, ils n'ont pas les mêmes besoins, ...