je ne comprend pas :'(

Utilisateur anonyme

ma femelle hamster (kiss) a u une porté de 7 petits ils ont tous atteins 15 jours puis un bébé a disparu et aujourd’hui 18 jours jais trouvé du sang elle en a mangé un 2em et le 3em été mort sur le coté je ne c pas pk elle fait ça pourtant je lui donne du jaune d’œuf et 1 croquette pour chats tt les 5 jours 😯

9 réponses
Sofi771

Ca pourra a t'aider à comprendre le pourquoi du comment : http://sourisdomestiques.over-blog.com/article-pourquoi-la-femelle-mange-t-elle-ses-bebes--42914448.html

Ensuite je suis perso assez partagée.

Si tu laisse les bébés elle risque de manger toute sa portée, mais si tu sépare les bébés tu va devoir finir leur sevrage toi même..

Ce sont des hamsters russes ? Tu as déjà prévus les autre cage ? Et ta hamster n'a plus de contact avec d'autre mal et ne risque plus une autre portée ?

Utilisateur anonyme

alr elle est toute blanche avc la tête un peut marron très claire et elle a 3 mois jais séparé les bébés de leurs mère et jais mis des petits morceaux de carotte ils les ont manger donc ils mange tt seuls je c pas si c des hamsters russe (( le papa il est tt marron claire avc les oreilles plus foncé ) elle a u 7 bébés le 1er a disparu ça fais 3 jours et aujourd’hui le 2em jai trouver du sang et un peu de poile c la que jais comprit quelle la manger et le 3em est mort dans ma main jais tout fais pour l'aidé a respiré mais après 30 min de massage pour le stimuler il est mort

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

alr elle est toute blanche avc la tête un peut marron très claire et elle a 3 mois jais séparé les bébés de leurs mère et jais mis des petits morceaux de carotte ils les ont manger donc ils mange tt seuls je c pas si c des hamsters russe (( le papa il est tt marron claire avc les oreilles plus foncé ) elle a u 7 bébés le 1er a disparu ça fais 3 jours et aujourd’hui le 2em jai trouver du sang et un peu de poile c la que jais comprit quelle la manger et le 3em est mort dans ma main jais tout fais pour l'aidé a respiré mais après 30 min de massage pour le stimuler il est mort

Durant ces 30 minutes tu aurais pu l'amener au véto aussi... Mais bon

Aussi, bien que je ne suis pas calée en repro de hamsters je pense que séparé les petits de leur mère est un très très très mauvaise idée!! Enfin, quel âge ont -ils?

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

et oui c chacun sa cage la maman avc les petits et le papa tt seule mais comme jai lu partout qu'il ne faut pas stressé la maman ni toucher les bébés donc je ne toucher la cage de la maman que pour la nettoyer et donner a mangé et la boite des bébés je la manipuler avc une cuillère que je laissé dans la cage " les bébés sont né le 21 mai

Utilisateur anonyme

dog 4 ever le véto !! a 22h je ne pence pas que j en trouve mais bon je nais pas le choix je ne veut pas les voir mourir dévorer jais trop pleuré pour celui que jais trouver aujourd’hui et celui qui est mort dans ma main

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Ah ok, je croyais qu'ils étaient plus jeunes^^

À 3 semaines ils ont sevrés d'habitude non?

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

justement je demande :) ?? en tt cas jspr vrmn qu'ils ne vont pas mourir psk je me suis déja trop attacher a eux et jais tellement pleurer pour les 3 autres que je nais pas la force de perdre 1 de plus 🤧

Sofi771

Pour les russes 21jours de sevrage idéalement 23 à 26 il me semble si la cohabitation se passe bien.

La maturité sexuelle est à 28jrs environ.

La prochaine fois ne laisse pas le mâle avec ta femelle au risque de refaire de nouvelle portée.

Sofi771

Aurore les petits ont 20jours donc 19 hier, tu pense qu'à deux jours près les risques sont grands ?

Et j'ai oublié de commenter ce détail Nihel Nina mais tu aurais pu au moins appeler un vétérinaire de garde pour savoir quoi faire de ce petit hamster agonisant, surtout qu'un massage, si tu entend par là massage cardiaque, a due lui faire plus de mal que de bien mais bon de toute façon on ne peux pas revenir en arrière.

Mais sache le au cas où pour la prochaine fois, qu'il soi 22h, 4h, dimanche ou autre tu as toujours un véto de garde.