Je n'arrive plus a la porter !

Utilisateur anonyme

Salut les wamiziens ,

Cela va faire trois jours que me lapine Grigri ne ce laisse plus porter !

Je ne sais pas pourquoi !!

Enfaites dès que je vais près de sa cage(même si je ne veux pas la porter), elle ce mais a courir dans toute sa cage !

Ou elle ce mais dans un coin et quand on mais la main dans la cage elle te saute dessus et elle essaye de te mordre !

Mais quand tu l'attrape elle est toute gentille et fait des léchouille !

Elle le fait avec tout le monde sauf à mon père !

Est-ce que votre lapin vous là déjà fait ?

Avez vous des solution ?

Est-ce que ça vaut le coup d'aller voir le véto ?

Merci d'avance

5 réponses
Utilisateur anonyme

peut etre bien qu'elle est tout simplement craintive, mais qu'elle adore les calîns

pour ton père est-ce que c'est depuis longtemps ?

Utilisateur anonyme

Quel âge a-t-elle?

Si elle a atteint l'âge de la maturité sexuelle (4-5 mois), il est possible que les hormones entre en compte, dans ce cas la stériliser serait une bonne chose (+ le fait que ça la protégera des cancers de l'utérus qui sont fréquent chez la lapine).

Utilisateur anonyme

Bah avant elle le fesait pas là ça va faire a peu près + de 3 jours qu'elle le fait !

Elle a 2ans .

Oki

Utilisateur anonyme

Peut être une montée d'hormones.

Combien mesure sa cage? Combien de temps sort-elle par jour?

Un manque d'espace est souvent à l'origine de l'agressivité.

Utilisateur anonyme

je suis d'accord avec Noiset . Peut être qu'elle n'a pas assez despace ou alors tu ne la pas pris avec toi assez souvent