je n'arrive pas a le caresser

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour j'ai adopté un octodon mais je n'arrive pratiquement pas a le caresser et je ne peut pas le prendre dans ma main comment faire?? pouvez vous me donnez des conseils s'il vous plait.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    d'accord merci pour vos conseils je vais essayer. merci a vous.

    Citer
    Célineo
    Célineo

    Les octodons supportent très mal les caresses sur leur dos. Il faut beaucoup de patience (tu peux essayer de l'attirer avec des la nourriture) et présenter la main à plat afin qu'il puisse monter dessus. Courage :)

    " Comportementaliste canin - hund.fr "
    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    je l'ai acheter dans une animalerie sa fait depuis samedi mais je trouve qu'il est peureux rien que quand je lui change son eau il prend peur. d'accord ba je vais essayer ce que tu me dis merci.

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Coucou,

    Où as-tu eu cet octodon, depuis combien de temps l'as-tu?

    C'est normal ne le brusque surtout pas sinon il va encore plus se renfermer! Mais un vieux pull à toi dans la cage pour qu'il s’habitue à ton odeur.

    Hamsteretsouris Hrc Olivier n'est pas le seul à pouvoir donner des conseils....

    Citer
  • 14 commentaires sur 14

  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

    Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?