Je n'arrive pas a éduquer ma lapine de 3 mois (elle a peur de moi)

Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a éduquer ma lapine de 3 mois. Elle me fuie, elle ce couche quand je la caresse, elle part en courant, etc...

Si quelqu'un a un jeune lapin j'espere qu'on pourra m'aider, merci :)

6 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour xPrincesse , celà fait combien de temps que tu as accueilli ta lapine ?

Utilisateur anonyme

j'allais poser exactement la même question!

Utilisateur anonyme

moi ça fait quelques jours que j'ai eu mon lapin (je ne sais pas son sexe, mais je crois que c'est une femelle).

Elle est trop gentille et déjà propre !

ma mère n'en revient pas !

Sinon, pour ta lapine, essaye de lui donné une petite friandise (un petit morceau de pain)

à la main. Si elle l'accepte, essaye de la caresser, bonne chance !

Wolfman

sois patient ca va venir

Utilisateur anonyme

Quand j'ai adopté Mignon lui aussi était sage et déjà prope . celà peut dépendre des caractéres il y en à des plus peureux que d'autre pour avoir un bon contacte au début il faut allez le voir réguliérement et lui parler doucement , un lapin est très curieux temps lui ta main avec à l'intétieure une gourmandise moi je prend le raisin sec et plus ça lui permet de s'habituer à ton odeur une fois qu'il sera habitué il viendra vers toi . Donne lui régulièrement des petites caresses , une fois qu'il sera bien habituer à toi tu vera il viendra tout seul . Parfois Mignon et têtu et ne veux pas de calin il me le fait comprendre en partant , celà pourra t'arrive c'est tous simplement qu'aujourd'hui il n'en veux pas , si ton lapin se couche quand tu t'approche c'est normale c'est qu'il est près à resevoir une caresse .

Utilisateur anonyme

approche toi un peu et parle lui doucement sans bouger . au bout de quelques semaines approche toi plus et dans quelques mois apprends lui a manger dans ta main