Je n'arrive pas à aprivoiser mon hamster

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai un hamster de ROBOROVSKI depuis 1 ans demain, il s'appelle Pup. Bref trêve d'histoires.

Je n'arrive pas à l'apprivoiser sa m'énerve quand je lui présente une friandise il me mort ou il s'en va si je met ma main dans sa cage il me mort il me déteste et parfois tellement j'en ai mare je songe à le vendre.

Ya rien a faire aider moi !

Merci d'avance

65 réponses
Utilisateur anonyme

Moi j'ai un mini petland et trufaut, jardiland ...

ah bon ils sont ou ?

si non je deconseille l'achat en animalerie

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Le seul conseils valable pour vous, c'est ::

Occupez vous correctement de votre hamster et surtout, n'en reprenez pas.

Toutes les erreurs que vous faites, seul l'animal en subis les conséquences.

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

Je te conseil de la laisse un peu tranquille pendant 1 jour et après tu met ta main dans sa cage et tu ne bouge pas. Moi j'ai fait ca et il m'a un penne mordue

Utilisateur anonyme

Tu as essayé de l' apprivoiser des le debut ?

Utilisateur anonyme

Mais meme si tu ne peux pas l'apprivoiser tu n'as pas le droit de le vendre juste parce que son caractere ne te plait pas ! Dejà personne n'en voudra parce qu'il a dejà un an et pas apprivoiser correctement et enseuite ca se vend pas un hamster "vieux".. Tu dois apprendre a t'en occuper et s'il te rejette vraiment et définitivement, ben tu n'as d'autres choix que de le laisser en paix et uniquement à t'assurer qu'il ne manque de rien et que sa cage est suffisamment grande et propre.. Mais tu be peux pas t'en débarrasser c'est un animal qui a l'air dejà assez stressé comme ca ! Par la suite tu verras mais sache que chaque hamster est different! Il y a des races plus dociles mais c'est le hamster qui "decide" .. J'ai eu 3 femelles syriennes adorables, un mal qui mordait au debut et aujourdhui j'ai un mal adorable et ultra sociable ! Tu ne peux pas choisir le caractere de l'animal il faut composer avec et comprendre les inconvénients quand tu prends la responsabilité d'en ramener un chez toi.. Si ton enfant plus tard n'ecoute pas et te tape tu ne pourras pas le vendre! Il te faut maintenant que tu as foiré qq part du courage et de la patience ..