Je n'arrive pas à aprivoiser mon hamster

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai un hamster de ROBOROVSKI depuis 1 ans demain, il s'appelle Pup. Bref trêve d'histoires.

Je n'arrive pas à l'apprivoiser sa m'énerve quand je lui présente une friandise il me mort ou il s'en va si je met ma main dans sa cage il me mort il me déteste et parfois tellement j'en ai mare je songe à le vendre.

Ya rien a faire aider moi !

Merci d'avance

65 réponses
Utilisateur anonyme

Ma mere veut pas acheter une autre cage pfff

Utilisateur anonyme

Et j'ai jamais dit que j'allais acheter un autre, mes une question pour mon prochaine hamster vous me conseiller quelle race (aprivoisable)

Utilisateur anonyme

?????

Utilisateur anonyme

Quand pup décèderas dans 2ans peut-être bref, quelle race me conseillé vous ?

Utilisateur anonyme

Les Campbell ne sont pas très gentil es vrai on m'avais dit sa

Utilisateur anonyme

Et male ou femelle ? Et si on veut prendre deux russe que des femelle ?

Utilisateur anonyme

Ok

Utilisateur anonyme

Ou tu acheté tes hamster quelle animalerie ?

Utilisateur anonyme

????

Utilisateur anonyme

Moi j'ai un mini petland et trufaut, jardiland ...