Je n'arrive pas à aprivoiser mon hamster

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai un hamster de ROBOROVSKI depuis 1 ans demain, il s'appelle Pup. Bref trêve d'histoires.

Je n'arrive pas à l'apprivoiser sa m'énerve quand je lui présente une friandise il me mort ou il s'en va si je met ma main dans sa cage il me mort il me déteste et parfois tellement j'en ai mare je songe à le vendre.

Ya rien a faire aider moi !

Merci d'avance

65 réponses
Utilisateur anonyme

On a pas non plus de solution miracle, on t'a aidé du maximum qu'on a pu. Respecter le caractère de ton animal. Pourquoi ne pas avoir attendu si tu voulais un russe?

Utilisateur anonyme

Je sais pas je suis très impatient

Utilisateur anonyme

Pour le coup ça t'aura donné une leçon sur la vie

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Ce serait bien qu'il y est un questionnaire a remplir pour les enfants voulant un animal.

Genre, un questionnaire de responsabilité et de connaissance minimum.

Cela éviterai certains comportements impulsif .

Puisqu'un animal, n'est pas un objet ou un jouet .

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Julia 2b

Et je le met dans sa boule et il roule partout allor si sa c'est joué avec lui je le fait tout le temps

Bonjour, comme hamtaro 27 je te déconseille fortement la boule, le hamster n'aime pas du tous cela ces très stressant pour lui et ces aussi peut être pour ça qu'il te mord

Utilisateur anonyme

Jai la boule depuis 5jour

Julia 2b

D'accord, donc ça ne viens pas de la mais ne t'en sert plus ces mauvais pour lui

Utilisateur anonyme

C'est un roborovski

Utilisateur anonyme

Il est farouche

Utilisateur anonyme

Si vous avez d'autre conseil n'hésiter pas