Je n'arrive pas à aprivoiser mon hamster

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai un hamster de ROBOROVSKI depuis 1 ans demain, il s'appelle Pup. Bref trêve d'histoires.

Je n'arrive pas à l'apprivoiser sa m'énerve quand je lui présente une friandise il me mort ou il s'en va si je met ma main dans sa cage il me mort il me déteste et parfois tellement j'en ai mare je songe à le vendre.

Ya rien a faire aider moi !

Merci d'avance

65 réponses
Utilisateur anonyme

Pas grave

Utilisateur anonyme

Ne donne pas ton hamster ! Mon hamster russe n'est pas sociable , se n'est pas pour ça que je veux le vendre , tu t'es engagée , tu aurais du te renseignée avant de prendre cette race ...

Utilisateur anonyme

J'ai regarder je me suis informer il y avait plus d'hamster russe a jardinant !

Utilisateur anonyme

Pffff

Utilisateur anonyme

Peut être je vais m'acheter une cage chez zooplus peut-être

Utilisateur anonyme

J'ai regarder je me suis informer il y avait plus d'hamster russe a jardinant !

Mais , pourquoi tu regarde pour un autre hamster alors que tu en as un que tu n'as pas pu apprivoiser ?!

Utilisateur anonyme

Non quand j'ai acheter Pup il n'y avait plus d'hamster russe

Utilisateur anonyme

Ah d'accord ... XD

Utilisateur anonyme

Pendant se temps la j'ai toujours pas apprivoiser mon hamster