Je n'arrive pas à aprivoiser mon hamster

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai un hamster de ROBOROVSKI depuis 1 ans demain, il s'appelle Pup. Bref trêve d'histoires.

Je n'arrive pas à l'apprivoiser sa m'énerve quand je lui présente une friandise il me mort ou il s'en va si je met ma main dans sa cage il me mort il me déteste et parfois tellement j'en ai mare je songe à le vendre.

Ya rien a faire aider moi !

Merci d'avance

65 réponses
Utilisateur anonyme

Pfff

Utilisateur anonyme

Je sais plus quoi faire Je l'adore en plus

Utilisateur anonyme

A Ikea ?

Utilisateur anonyme

Chaque espèce a son caractère et chaque hamster a son caractère. L'espèce que tu as pris est independante, il est assez rare de les apprivoiser. Si ton hamster te mord c'est que tu le stresses donc laisse le tranquille ne cherche pas a le manipuler. Cage trop petite aussi. Tu as fais des recherches sur le caractère de ce hamster et de ses besoins? Vouloir donner un animal car il n'est pas la peluche câline que l'on imaginait est un comportement irresponsable. Adopter un animal c'est s'engager durant toute sa vie.

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Si il a déjà 1 ans, vous ne pourrez plus rien y faire.

Donc, ne vous acharnez pas dessus, laissez le vivre ça vie, enfin , les quelques mois qui lui reste.

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

Hamstaro non sa c'est l'ancienne maint j'ai une a bareau

Utilisateur anonyme

Attend je change la photo

Utilisateur anonyme

Les hamster roborovski sont mignion certes,mais ce sont des hamsters bougeons non calme alors ils se laissent pas faire si tu arrive vraiment pas a l'apprivoiser tu peut le donner a une personne qui a beaucoup d'expérience.

Voila bon courage.

Utilisateur anonyme

J'y arriverait jamais

Utilisateur anonyme

.....Franchement je cest pas quoi dire la par contre desoler.........