Je n'arrive pas à aprivoiser mon hamster

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai un hamster de ROBOROVSKI depuis 1 ans demain, il s'appelle Pup. Bref trêve d'histoires.

Je n'arrive pas à l'apprivoiser sa m'énerve quand je lui présente une friandise il me mort ou il s'en va si je met ma main dans sa cage il me mort il me déteste et parfois tellement j'en ai mare je songe à le vendre.

Ya rien a faire aider moi !

Merci d'avance

65 réponses
Utilisateur anonyme

C'est un cas désespéré

Utilisateur anonyme

Et je le met dans sa boule et il roule partout allor si sa c'est joué avec lui je le fait tout le temps

Utilisateur anonyme

Donner moi plus de conseil s'il nous plait

Utilisateur anonyme

43,05 cm longueur 27 cm de profondeur 23.05 cm de hauteur et il n'a pas d'étage il a juste en bas

Utilisateur anonyme

Ok merci j'adore les conseil

Utilisateur anonyme

D'autre conseil pourrait m'aider merci

Utilisateur anonyme

Il reste dans ma main mes des que je le touche il saute

Utilisateur anonyme

Il m'a mordu

Utilisateur anonyme

Et il monte pas dans ma main c'est a moi de le prendre il fait que de me mordre

Utilisateur anonyme

Hamstro ma mère me donne pas assez d'argent pour en acheter un plus grande