Je n'arrive pas à aprivoiser mon hamster

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai un hamster de ROBOROVSKI depuis 1 ans demain, il s'appelle Pup. Bref trêve d'histoires.

Je n'arrive pas à l'apprivoiser sa m'énerve quand je lui présente une friandise il me mort ou il s'en va si je met ma main dans sa cage il me mort il me déteste et parfois tellement j'en ai mare je songe à le vendre.

Ya rien a faire aider moi !

Merci d'avance

65 réponses
Alexlapinou

Essaye de le prendre, parle lui doucement et caresse le (si tu y arrive)

Utilisateur anonyme

Mais il me mort

J'ai réussi à le prendre et il saute des que je le touche

Alexlapinou

A je suis désolée 🤪

Utilisateur anonyme

merci quand même

Alexlapinou

Essaye de jouer avec lui

Utilisateur anonyme

Comment ?

Alexlapinou

Jcp ... Prend un fil pour qu'il l'attrape . jcp si sa va marcher !

Utilisateur anonyme

Lol il la mort et lui donne des coups de patte

Utilisateur anonyme

Enfin il flippe

Alexlapinou

Lol essaye de jouer de temps en temps avec lui comme sa il se défoule dessus et moins sur toi j'espère !