Je n'ai jamais eu d'amis humains

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde

Je n'ai jamais eu d'amis humains. Ni enfant, ni ado. Tout le monde me rejetait, personne ne voulais ma compagnie, je suis toujours toute seule depuis toujours. En classe, personne ne se met à côté de moi, en sport, personne ne me choisit dans son équipe, quand on doit faire un exposé, je suis toujours la seule à le faire sans partenaire, dans mon coin. Je n'ai jamais fait partie d'une bande, personne ne me confie un secret, et seule ma soeur veut jouer avec moi. Et c'est comme ça depuis ma naissance. Pourtant, j'ai des qualités. Et pourquoi? Juste parce que je suis surdouée. Je suis plus mature que les autres, j'ai toujours trouvé ça bête de jouer au loup, à la place pendant les récrés , quand j'étais enfant, je regardais des images dans un livre animalier. Je n'ai jamais eu de poupées, à la place j'ai eu des peluches et des livres. Je préfère la poésie que la télé, les balades en foret que le shopping, la philosophie aux jeux vidéo. Et je fais toujours des phrases complètes et correctes. Pourtant, le rythme scolaire n'est pas adapté à mon rythme, du coup je m'ennuie, je me démotive et j'ai des mauvaises notes.

Du coup, à dix ans, je me suis mise à aimer les animaux, qui m'aiment comme je suis. Aujourd'hui, au lycée, je discute avec les autres élèves, mais je n'ai pas d'ami. Alors je n'aime que la compagnie des animaux, vous comprenez.

Je me sens rejetée dans la société d'adolescents car mes amis, c'est un chien, un chat et trois cochons d'inde.

Si vous aussi, à cause d'un défaut, d'un handicap ou autre, vos amis ne sont que des animaux, alors à vos claviers, je me sentirai moins seule et moins malheureuse.

101 réponses
Utilisateur anonyme

Magimiz , moi aussi ils ont tous un moment ou ils sautent partout cours et tout même mes chons c'est un trucs de fou oO XD JLCA raison j'achète ! *)

Utilisateur anonyme

Baghou !!! Ça fait longtemps !

Ptdrrrr racontetavie.com

Hey tu es comme Jean Marc généreux cocochons ! Lol

Utilisateur anonyme

Ouai, mais avec les trolls, je ne parle pas beaucoup avec eux et ça m'énerve donc vaut mieux pas que je parle si non je pète un cable... Je les laisse parler et je me marre devant mon écran *)

Utilisateur anonyme

Ah ok ...

Utilisateur anonyme

Il y a pas que moi qui a pensé a Jean Marc xD

Utilisateur anonyme

baghou :Oui avec les populaire :( mais les populaire c est souvent des pupu*e ;) dans mon college

Utilisateur anonyme

jaimeleschien :voila comme ca c est fait *)

Utilisateur anonyme

?

Utilisateur anonyme

Nous c'est surtout :

- celles qui changent de mec 1 fois par semaine

- celles qui mettent des 100 photos d'elles par jour sur facebook

- celles qui ressemble à des p... Voilà quoi ^^

- celles qui insulte tout le monde

Voilà les ''populaires'' chez nous ^^ Bon, si tu veux être vraiment populaire, tu te casses la tête dans la cour et là tu as une émeute autour de toi et après tout le monde ce souviens de toi et là tu es populaire *)

Bon... Faut que je pars ! A demain ;)

Utilisateur anonyme

Oui je pensais a Jean Marc je sais pas pourquoi *)