Je n'ai jamais eu d'amis humains

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde

Je n'ai jamais eu d'amis humains. Ni enfant, ni ado. Tout le monde me rejetait, personne ne voulais ma compagnie, je suis toujours toute seule depuis toujours. En classe, personne ne se met à côté de moi, en sport, personne ne me choisit dans son équipe, quand on doit faire un exposé, je suis toujours la seule à le faire sans partenaire, dans mon coin. Je n'ai jamais fait partie d'une bande, personne ne me confie un secret, et seule ma soeur veut jouer avec moi. Et c'est comme ça depuis ma naissance. Pourtant, j'ai des qualités. Et pourquoi? Juste parce que je suis surdouée. Je suis plus mature que les autres, j'ai toujours trouvé ça bête de jouer au loup, à la place pendant les récrés , quand j'étais enfant, je regardais des images dans un livre animalier. Je n'ai jamais eu de poupées, à la place j'ai eu des peluches et des livres. Je préfère la poésie que la télé, les balades en foret que le shopping, la philosophie aux jeux vidéo. Et je fais toujours des phrases complètes et correctes. Pourtant, le rythme scolaire n'est pas adapté à mon rythme, du coup je m'ennuie, je me démotive et j'ai des mauvaises notes.

Du coup, à dix ans, je me suis mise à aimer les animaux, qui m'aiment comme je suis. Aujourd'hui, au lycée, je discute avec les autres élèves, mais je n'ai pas d'ami. Alors je n'aime que la compagnie des animaux, vous comprenez.

Je me sens rejetée dans la société d'adolescents car mes amis, c'est un chien, un chat et trois cochons d'inde.

Si vous aussi, à cause d'un défaut, d'un handicap ou autre, vos amis ne sont que des animaux, alors à vos claviers, je me sentirai moins seule et moins malheureuse.

101 réponses
Utilisateur anonyme

Lol les filles ^^

Oui c'est vrai ça ! C'est rabat joie ! En plus c'est ton post , certes , mais il n'est pas réservée à toi

Utilisateur anonyme

ca va magimiz tu te jette pas de fleur MDRRRR !!!!!!!!!!

+1 claire :)

Utilisateur anonyme

Oui +1 claire !

Utilisateur anonyme

Ho non pour rien pour rien *)

Claire, rabat joie sa tu peux le dire, faut redescendre un peu sur terre même en étant surdouée tu peux trouver des façon de t'amuser.

Utilisateur anonyme

Lol Mlle Lise ;)

Vos animaux vont bien ? ( je parle pour tout monde )

Utilisateur anonyme

Ouaip,Zaïen pète la forme,c'est son quart d'heure de folie là ( en faite il dur au moins 1h ),elle cours partout,saute vole *)

Utilisateur anonyme

Amoureuse des chiens, elles déconnent, toi tu viens sur Wamiz uniquement pour être le centre d’intérêt de plainte, Pauvre pauvre toi ... Tu es contente je t'ai plains ?

Alors nous on déconne et pis c'est tout, on a le droit de s'amuser et si tu veux des amis il faut le faire de temps en temps *)

Utilisateur anonyme

Magimiz : mdrrrr j'aimerais bien voir ça !

JLC : tu as tout dis ;)

Utilisateur anonyme

"C'est la dernière fois que je lance un sujet de forum si tout le monde dit n'importe quoi au bout de trois pages!"

D'abord c'est au bout de 5 pages..donc pour une surdouée.....hein,tu m'as comprise....

Et puis la liberté d'expression,tu connait ?!

Utilisateur anonyme

Bon pour parler sur le sujet du poste ^^ :

Perso, pas de problème avec les gens. J'ai des amis oui, mais que à dit je sais plus qui, je peux les compter sur les doigts de la main ! Les autres, on va dire, qu'ils partent et qu'ils reviennent ^^ J'ai perdu ma meilleure amie en arrivant au collège, parce qu'elle voulait aller avec les ''populaires'' ( populaires... Mouai... ). Donc là, je ne sais pas où j'en suis avec, mais faut dire que je suis plus à l'aise avec les animaux que avec les humains...

Et rien à voir avec le sujet :

Et ben Claire ! Je ne t'imaginais pas aussi grande *) Perso je fais environ 1m65 !

Si vous voulez un site pour parler de sa vie il y a : racontetavie.com

Vous m'en direz des nouvelles XD