Je n'ai jamais eu d'amis humains

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde

Je n'ai jamais eu d'amis humains. Ni enfant, ni ado. Tout le monde me rejetait, personne ne voulais ma compagnie, je suis toujours toute seule depuis toujours. En classe, personne ne se met à côté de moi, en sport, personne ne me choisit dans son équipe, quand on doit faire un exposé, je suis toujours la seule à le faire sans partenaire, dans mon coin. Je n'ai jamais fait partie d'une bande, personne ne me confie un secret, et seule ma soeur veut jouer avec moi. Et c'est comme ça depuis ma naissance. Pourtant, j'ai des qualités. Et pourquoi? Juste parce que je suis surdouée. Je suis plus mature que les autres, j'ai toujours trouvé ça bête de jouer au loup, à la place pendant les récrés , quand j'étais enfant, je regardais des images dans un livre animalier. Je n'ai jamais eu de poupées, à la place j'ai eu des peluches et des livres. Je préfère la poésie que la télé, les balades en foret que le shopping, la philosophie aux jeux vidéo. Et je fais toujours des phrases complètes et correctes. Pourtant, le rythme scolaire n'est pas adapté à mon rythme, du coup je m'ennuie, je me démotive et j'ai des mauvaises notes.

Du coup, à dix ans, je me suis mise à aimer les animaux, qui m'aiment comme je suis. Aujourd'hui, au lycée, je discute avec les autres élèves, mais je n'ai pas d'ami. Alors je n'aime que la compagnie des animaux, vous comprenez.

Je me sens rejetée dans la société d'adolescents car mes amis, c'est un chien, un chat et trois cochons d'inde.

Si vous aussi, à cause d'un défaut, d'un handicap ou autre, vos amis ne sont que des animaux, alors à vos claviers, je me sentirai moins seule et moins malheureuse.

101 réponses
Utilisateur anonyme

Oui j'avoue puis Magimiz a raison on est pas psy ! ;)

Utilisateur anonyme

moi c est mes prof il ont toujours dit que j etais pas assez mure pour mon age mais bon je préféré ca que êtres trop mure pour mon age j aurais tout le temps de grandir après ;)

Utilisateur anonyme

OUI C EST PLUS LA FIN DU MONDE :)

claire waou tu est grande :D

Utilisateur anonyme

j ai toujours ete une grande solitaire,j ai des connaissances mais des amis je les comptes sur les doigts d une mains,comme toi jeune je preferais un bouquins a la compagnie des humains,je suis marie ,j ai des enfants qui maintenant font leur vie,quitte a faire bondir les wamiziens je prefere nettement la compagnie de mes amis boules de poils aux humains ,eux ne trahissent pas ,t aime et n attendent rien en retour.Alors ne soit pas malheureuse ,tu n est pas bizzare laisse les gens causer et cultive ton amour pour les animaux tu n es pas seule.

Utilisateur anonyme

moi j ai des amies d ailleur je m emtend avec beaucoup de personne mais bon je préfère mais loulou

Utilisateur anonyme

Roooh..le prends pas mal amoureuse des chiens !

On a pas le droit de discuter ?!

Utilisateur anonyme

Oui tu as raison Magimiz !

En fait tu as toujours raison ;)

Utilisateur anonyme

Héhéhé je suis la voix de la raison,normal ^^

Utilisateur anonyme

Mouais mouais mouais je suis pas sûre de ça moi Magimiz *)

Utilisateur anonyme

Bah Lise,pourquoi doute-tu ?

Léger Claire,léger....