Je n'ai jamais eu d'amis humains

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde

Je n'ai jamais eu d'amis humains. Ni enfant, ni ado. Tout le monde me rejetait, personne ne voulais ma compagnie, je suis toujours toute seule depuis toujours. En classe, personne ne se met à côté de moi, en sport, personne ne me choisit dans son équipe, quand on doit faire un exposé, je suis toujours la seule à le faire sans partenaire, dans mon coin. Je n'ai jamais fait partie d'une bande, personne ne me confie un secret, et seule ma soeur veut jouer avec moi. Et c'est comme ça depuis ma naissance. Pourtant, j'ai des qualités. Et pourquoi? Juste parce que je suis surdouée. Je suis plus mature que les autres, j'ai toujours trouvé ça bête de jouer au loup, à la place pendant les récrés , quand j'étais enfant, je regardais des images dans un livre animalier. Je n'ai jamais eu de poupées, à la place j'ai eu des peluches et des livres. Je préfère la poésie que la télé, les balades en foret que le shopping, la philosophie aux jeux vidéo. Et je fais toujours des phrases complètes et correctes. Pourtant, le rythme scolaire n'est pas adapté à mon rythme, du coup je m'ennuie, je me démotive et j'ai des mauvaises notes.

Du coup, à dix ans, je me suis mise à aimer les animaux, qui m'aiment comme je suis. Aujourd'hui, au lycée, je discute avec les autres élèves, mais je n'ai pas d'ami. Alors je n'aime que la compagnie des animaux, vous comprenez.

Je me sens rejetée dans la société d'adolescents car mes amis, c'est un chien, un chat et trois cochons d'inde.

Si vous aussi, à cause d'un défaut, d'un handicap ou autre, vos amis ne sont que des animaux, alors à vos claviers, je me sentirai moins seule et moins malheureuse.

101 réponses
Utilisateur anonyme

Avant j'étais petite,mais ça... c’était avant.

Krys,vous allez vous aimer.

Utilisateur anonyme

Héhhéhéhéhé :)

Utilisateur anonyme

Mdrrrrrrrrrrrrrr Magimiz *)

Utilisateur anonyme

Tout le monde connais The Pub of Krys !!!

Utilisateur anonyme

Oui hi hi elle est tellement connu qu'on a repris un de ces trucs pour ma pièce de théâtre l'année dernière *)

Utilisateur anonyme

Tu fais du théâtre ?!

Utilisateur anonyme

Oui je fais du théâtre, j'en suis à ma troisième année ^^

Utilisateur anonyme

C'est bien Lise,tu sera a l’affiche du dernier film de Brad Pitt (oui il réalisera des films plus tard :p ),j'irais te voir a l'avant première si tu veut :)

Utilisateur anonyme

Mlle Lise ; Oui je sais j'ai des pulsions de poésie :'3-Une autres-

Chaque personnes est belle au yeux de celle/celui qui l'aime ! *o* Je m'impressionne :humour:

Utilisateur anonyme

Ou la Magimiz j'ai déjà du mal à jouée devant une centaine de personnes alors dans un film ... euh ... on va attendre hein *)

Ah celle si je la connaissais héhé ^^

Bonne nuit Claire !